Séparer les noms avec une virgule.
Heu il n'est ni top ni particulièrement représentatif de l'AX100 Bertrand, je l'ai mis pour Bernard, car il voulait tester sa télé sur des scènes...
Chaque soft travaille à sa façon !!! J'aime bien Edius qui utilise peu la RAM ..CS lui est plus gourmand. PowerDirector, je l'avais essayé au...
Oui, pourquoi je ne suis trompé de rush?? Je suppose que tu veux savoir avant de télécharger ;)
Pas la peine de sortir pour ça Bertrand, même si tout le monde, ou presque, le sait.
Pas vraiment de soucis Laurent, mais seulement un interpolation en 50ips assez difficile à faire proprement. Reboot était demandeur pour voir si...
Plus "terre à terre" que les fréquences d'échantillonnage Un lien pour tester la fluidité sur les télé UHD. Pour le Upscal 50p Méthode Baloub...
Salut VT Bien oui, Laurent (vladtepes), est passé chez moi pour me la montrer et me la faire tester..Et j'ai craqué!!! Des que j'ai un moment...
Hello Plus personne dans ce topic?? Voila un peu plus de deux semaines que j'ai l'AX100, si il y a toujours quequ'un à l'écoute, je noterais...
Bin ..C'était seulement pour illustrer qu'on ne pouvait se fier à une vidéo publiée pour juger une cam, dans la mesure où on ne sait pas comment...
Pas réussi à supprimer la tendance rose :o En fait je voulais retrouver les mêmes teintes bleutées de la glace et le même contraste que la...
Salut Bertrand oh oui je m'en souviens (et je l'ai toujours), elle est capable de très belles images. Panasonic a fait faire un sacré bon à la...
Très belle vidéo !!! J'ai beaucoup aimé la colorimétrie ..pas d'origine sûrement! Je l'ai vu en qualité 720p (pas mieux sur viméo) Mais au...
AQW :hello: Comme le dit Olivier 50 p en 25p le soft n'a AUCUN recalcul d'image à faire .. Le principe parait très simple : supprimer une...
bonsoir à tous 1- j'ai reçu mon filtre SMC Hoya HOYA HMC UV(C) 62 mm Slim Frame - Autres Accessoires Photo/Caméscope - Photo Mais beaucoup...
Olivier Je viens d'essayer!!! 1- C'est très long plus de 5 fois temps réel avec un projet en UHD, et j'ai cru que ma CG allait exploser car...
Le quel Olivier : 25p vers 50p ou 50i vers 50p ... 50p vers 50i n'a plus beaucoup d'intérêt. Je pense que tu m'incites à tester 25p =>50p en...
J'y ai pensé certes, mais un film je ne le regarde pas image par image ..Et ne voyant pas de différence comme ça je n'ai pas décortiqué image par...
TEST interpolation d'image CS sur HDV 50i Salut J'ai testé l'option interpolation d'image en réencodant du HDV 50i en 50p. J'ai passé...
Ton test sur du 50i m'interesse Olivier Si c'est convaincant j'aurais du boulot à faire ....J'espère presque que non, car 6 ans de HDV 50i à...
A essayer donc !!! J'ai tous mes clips de la FX1 en 50i si ça me faisait un 50p meilleur que le 50i ... Je regarderais ça de plus près. Oui...