Séparer les noms avec une virgule.
clavier /souris bluetooth Mini Wireless Bluetooth 3 0 Keyboard with Mouse Touchpad for Windows Android iOS | eBay
perso je ferais un rig 360 degres avec 4 ou 8 gopro par exemples qui prendraient une photo tous les metres, et ensuite je stitcherais le tout, ce...
meme pas 4k , bof
contreplaque leger et colle blanche
deja laisse tomber le 5D, c'est une connerie a cause du poid. tu peux surement faire une bonne photo avec un appareil plus petit et leger qu'un...
une table de mixage sur edius ? tu veux faire quoi exactement ? http://compositionsludovic.free.fr/S2915/BCF2000_P0246_M_FR.pdf...
la prochaine fois qu'ils te demandent ou en est le projet sur lequel tu travailles, tu reponds que les rendu vont prendre encore qques semaine.
oui 2 grandes claques avec la main a plat ont resolu le probleme plusieurs fois pour moi.
oui, mais les trucs recents, c'est souvent pleins de bugs, alors il est urgent d'attendre..
mais il est pas evident que tu puisses la monter dans ton pc. Il faut verifier que tu as la place (2 slots, full length) et que l'alim la supporte...
en general quand on fait du keying, c'est le genre de probleme qu'on peut avoir avec la couche alpha. ici c'est pas un probleme, c'est utilise...
c'est toujours la meme reponse. on conseil une carte pour faire de la video et les gens reviennent avec une carte pour faire du CADCAM. il faut...
j'aime pas trop les eclairages dans les passages sombres, mais sinon c'est propre.
sur ebay tu trouves la fameuse yungno (la YN300-II ou la 300-III pas la 160) ou la godox qui marche tres bien pour un prix derisoire YONGNUO YN...
pour les puissances evoquee ca parait bien petit. Perso j'irais plutot sur des panneaux rectangulaires
c'est pas parce que c'est a led que c'est pro. de nos jours n'importe quelle lampe chinoise a deux balles est en led. la led c'est bien pour...
attention , le M.2 cest la jungle. deja il faut etre sure que c'est du M.2 (aussi appele NGFF) et pas du MSATA(connecteur plus large, env 2cm...
meme si on me la donnait ,j'en voudrais pas de cette config. completement a cote de la plaque pour faire de la video, et grosse prise de tete pour...
"Le 24 ou 25p se supporte assez bien en vidéo projection ..sur une télé c'est insupportable ..Pourquoi je l'ignore" il faut savoir que le rapport...
ou ca en cas d'urgence [IMG] pour commencer pas cher Parabolic Project Reflector Dish Microphone Science Outdoor Nature Recording | eBay