Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas un client de streaming qu'il cherche, c'est un mixeur video pour l'habillage (PiP, titrage, logo etc...) avec une seule source video en...
vmix c'est de la bombe. tu entres la video dans le pc et ensuite tu fais ce que tu veux avec. il prend aussi le flash, les images, les videos, les...
deja , il faut un fond noir, donc soit tissus noir, soit grande salle pas eclairee (ou les deux). ensuite tu peux acheter de la fume en poudre ou...
vmix te fait ca avec un simple portable pour 60$ vMix - Video Mixing Software | Live Video Production Software
si tu as un petit fond vert, il faudra etre quasiment colle dessus. Ca a des avantages et des inconvenients. les inconvenients, sont qu'il est...
ca depend un peu si l'installation est fixe ou tranportable. tu peux essayer de faire des bout de bois de 1m20, 1m.50 sur lesquels tu colles des...
une bande rytmo, c'est une la bande de papier qui defile sous le film avec les dialogues (et les annotations de ton par exemple) comme c'est une...
il faut faire une bande ritmo, comme pour les sous-titre, ca evite de bafouiller ou de chercher ca qu'on va dire ou de ne pas avoir le temps de...
dans ce cas la led n'a aucun interet.(je pense que tu parles de softbox ?) une simple ampoule fluo sera bien plus efficace et bon marche.
pour les lampes, il ne faut pas de puissance pour avoir une bon eclairage, juste qu'il soit bien reparti. en ecran vert c'est toujours un peu...
les fonds vert pliables (en general bleu de l'autre cote) sont pas cher et pratique (sauf quand faut les replier) [MEDIA] en general au debut ca...
je ne pense pas qu'on puisse brancher 2 accessoires sur la griffe, sachant que les accessoires sont reconnus en envoyant un code par des contacts...
On utilise un adapteur si l'application video n'est pas capable de sortir un signal video "pur" dans un format "video". pas mal d'applications...
4-pin to 4-pin AHJ to OMTP connector: Amazon.co.uk: Electronics [IMG]
oui evidemment, si faut passer tout ca au microscope pour trouver la fissure de 3mm, c'est pas de la tarte. maintenant, a l'assemblage (soudure) ,...
je commande une bouteille tout de suite...
oui mais manifestement il n'y a rien au sommet de la cuve pour accrocher qque chose, sinon ils utiliseraient pas un ballon. manifestement il...
sauf que 30m de coax ca pese un max (et j'imagine meme pas un cable hdmi) , sauf si tu prend du rg187 voir plus fin. mais plus c'est fin , plus...
Et toc...
Movo PM10 Lavalier Lapel Clip on Microphone for iPhone iPad Android Smartphones | eBay rien a voir mais marrant: Bluetooth PTT Speaker Wireless...