Séparer les noms avec une virgule.
c'est un metier , ca s'appelle un Foley. [MEDIA] En general un gars qui travaille dans un studio encombre d'un merdier pas possible fait d'objets...
c'est le genre de gars qui veut se lancer, qui n'y connait rien mais qui veut faire pro et tout juste du premier coup mais en depensant le...
ca depend ton style. deja filmer et prendre des photos, a part le cadrage , c'est pas le meme metier, ne serait-ce parce qu'en plus , il y a le...
faudrait savoir: "Un exemple , le mien sans vouloir être égoiste . J'ai un APN.." ensuite: ""Bsr , je n'ai pas lancé ce débat pour moi . Perso ,...
tout est dans la reponse: "J'ai un APN...." Si tu veux des fonctions de camera video , il faut acheter une camera video.
question biaisee, comme celle qui consiste a demander quelles sont les motos qui ont une marche arriere, comme si c'etait la norme, alors qu'en...
des appareils qui ne sortent pas un signal ou u nautre , il n'y en a pas des masses. meme une action cam bon marche le fait. maintenant du cote...
un emetteur hdmi sur la cam (un truc bon marche , ca existe) et le recepteur monte sur un ecran lcd 7 pouces sur batterie. [IMG] [MEDIA] [MEDIA]...
l'idee c'est de mettre un metre a x distance du spectateur et de mesurer sa taille comme vu par le spectateur. Pour ca tu peux par exemple...
le hdmi passé tres bien , mais il faut une carte d'acquisition assez couteuse (en regard du prix de la cam). une webcam ?
etrange, chez prodesigntools, il parlent de CC2015.5 Adobe CC 2015 Direct Download Links: Creative Cloud 2015 Release | ProDesignTools semblerait...
dans ce cas il faut prendre un objectif qui se rapproche de la vision humaine, pour ca il faut tenir compte de la place du spectateur, de celle de...
Mono 12 Format - Basler GigE VISION CAMERAS User Manual [Page 161]
EN FAIT CA DEPEND DU PROJO, VA FALLOIR FILMER AVEC UN OBJECTIF QUI S'APPROCHE DE CELUI DU PROJO.
pour l'incrust avec un smartphone, il y a Veescope sur iphone
Pour les pinailleurs, Superlux S502 amélioration du circuit d'entrée - Audiofanzine
pour le replay, tu peux tricher en envoyant la sortie sur un second enregistreur (que tu peux arreter quand tu veux), mais ca multiplie le matos...
pour le fun tu peux ajouter en live , un presentateur virtuel , avec facerig. prevoir un portable dedie pour ca, qu'on connectera a vmix par le...
pour le replay, il n'y a que les versions (tres) cheres, 700$ minimum, qui le fassent. Faut quand meme pas etre trop exigeant...sinon il faut...
multiplier les micros , ca peut etre contre-productif parce que tu peux introduire des effets de phase, (volume echo etc...) et si tu enregistres...