Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi prendre un materiau cher et fragile si c'est juste pour le transport. du contreplaque leger, avec des lattes collees a la colle blanche...
le lacher de papillon c'est cense etre choutte aussi, mais j'en ai jamais vu qui ne foire pas d'une maniere ou d'une autre.
ce genre de mise a jour va finir par te couter cher et tu restera avec une vieille machine... Gigabyte GV-N960IXOC-2GD Carte graphique Nvidia...
c'est con parce que probablement pour le prix tu pouvais avoir une GTX960
le probleme des ecrans transparent c'est qu'en general , il sont jettables, alors pour un spectacle recurrent, c'est pas ideal. Mais pour un...
Réalité augmentée à taille humaine - 3D emotion [MEDIA] en fait pour de la realite augmentee, ca aurait ete mieux de passer sur un ecran...
rien a voir avec l'usb, l'usb2 supporte deja des vitesse bien superieures a ce que peut faire une carte memoire (480Mbit/s ou 60 Mbytes/sec)....
la grande vitesse c'est pas pour l'enregistrement, mais pour la lecture. t'es bien content quand tu copies la carte sur ton pc que ca affiche 4min...
tu peux acheter des petites cameras genre Xiaomi YI pour 70 euros faciles a semer aux endroits strategiques (ou en general tu ne peux pas aller ou...
batterie ceinture pour alimenter la cam et la minette. idealement, elle devrait accepter les batteries de la cam, comme ca tu peux deja reutiliser...
youtube passe en 4k de nos jours, t'as plus qu'a fournir le projo
alors si tu distribues des DVD, je donne pas 5 minutes avant que ca se retrouve sur youtube....
c'est exact, ces ecrans sont de basse resolution vu comme ca, mais quand tu as un ecran qui fait 12m de base , ca fait quand meme 2400 pixels. et...
le probleme du reflec media, c'est que l'anneau de led coute deja un bras, mais le tissus reflechissant qui va avec te coute facilement le 2em...
les ecran a led existe en 2 versions, les gros pitch entre 4.8 et 10mm, et les petits pitch en dessous de 4mm. Les gros pitch sont tres lumineux...
perso , pas sure que je prenne le temps de regarder un film de 2min en DVD (faut trouver un moment, un lecteur et un ecran etc...) par contre...
de nos jours plus personne n'utilises des DVD, des clefs usb seraient mieux vues. et pour des clips de 2min, une diffusion par le web semble evidente.
la gopro avec son objectif qui deforme pas mal , pas forcement une bonne idee. tu trouves des petites sony pour 200 euros qui ont un zoom. quand a...
t'as pas a comprendre, tu regardes, tu vois un gars qui fait mumuse avec un smartphone et un fond vert. tu dis "Ah cool c'est exactement ce que je...