Séparer les noms avec une virgule.
je l'aiiiii, YES !
"il n'est a priori pas indiqué qu'il est mono, et il n'est pas indiqué non plus qu'il est à électret, ni en minijack ..." a part le mono, suffit...
allez je tente le 200
alors branche ton blue yeti sur ta cam (bordel de merde, on en a parle a la PAGE 1 de ce fil,!!! on avance pas decidemment). autrement dit,...
c'est typiquement lui, ca. on lui donne un model de micro nickel, et il pose la question: "Ce Rode serait donc nettement mieux que le Blue Yeti ?"...
C'est pas tes questions qui gavent, c'est de voir qu'en fait nos reponses servent a rien. surtout quand tu reponds quasi systematiquement que tu...
moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou brun ?...
comme il n'y a qu'un slot memoire, tu pourras passer a 12 gig (4+8) facilement. pour peu qu'il supporte des barettes de 16 (pas sure) tu pourrrait...
oui bien que ce soit dommage de sacrifier celle du micro. tu trouves surement pour 1 ou 2 euros, la prise male ou un cable que tu puisses utiliser...
je ne crois pas que la prise usb de la go pro soit aussi simple. c'est une prise avec plus de pin que la prise standard (10 au lieu de 5) il faut...
il te faut juste trouver un programme qui fasse ca. Je ne connais pas le mac, desole. Let me google that for you
le probleme c'est souvent qu'un programme fait un choix de carte au demarrage et ne permet pas de changer en cours de route. C'est pour ca que...
des jantes chromees pour twingo.
la seule evaluation que j'ai trouvee (sur amazon) "Achetés pour petites animations, ce modèle présente des problèmes de sonorité... déformation...
faut refaire le reglage du focus http://www.versacorp.com/vlink/jcreview/sy8rv9jc.pdf
et en cas de panne d'electricite , on fini le tournage au smartphone... "On n'est pas couché" filmé à l'iPhone et l'iPad, ça donne ça… |...
Et on a pas encore aborde le type de carte a mettre dans sa camera... ou le trepied... Pappy fait de la resist... heuu de la video.
ou c'est vrai , cet emetteur recepteur est de la merde chinoise a bas prix, et on peut dire sans risqe que la qualite est surement a son minimum,...
qu'est ce qui tre fait croire que 1- le micro actuellement sur l'emetteur n'est pas de qualite, vu qu'il a l'avantage d'etre celui d'origine ? 2-...
le remplacer avec de l'avoir essayer me semble totalement sans logique. il faut voir sur le jack si c'est 3 contactes ou 2 les jacks etant...