Séparer les noms avec une virgule.
ca depend par ce que tu entends HDR. le HDR c'est une image sur plus que les actuelles 10 ou 12 bits (30 bits par exemples, bien que beaucoup...
alors la franchement, je pense que si simplement tu trouves un kit lecteur/language (le javascript semble assez courant) ca devrait le faire....
deja , ta carte est une vieille carte, ca devrait donc faciliter les choses. https://www.futurlec.com/Datasheet/SLE4428.pdf Le probleme est que...
il en existe des centaines. perso j'ai ca et le meme probleme que toi , vu que j'aimerais prendre le mien a Cuba ou c'est exclu de passer la...
sinon, avec les tubes rallonges the FY-G4 3-Axis Steadycam Handheld Gimbal [IMG]
tu peux tres bien acheter un DJI et le tranplanter dans une version demontable. mais faut pas te leurrer, les douanier sont pas si con. ils...
[IMG] le grand angle c'est moche, c'est pas pour rien que les photographes pro font les portraits au 80mm en se mettant a 3m du sujet. ils...
si tu prenais la peine de mettre la camera sur un trepied et de l'allumer tu n'aurais pas besoin de poser toutes ces questions. Au demeurant,...
c'est sure que si 170 euros ca fait deja un peu cher, tu vas pas trouver beaucoup d'accessoires video qui rentrent dans ton budget en video. donc,...
si tu viens d'acheter l'objectif, fait jouer la garantie...
sur mac ca complique, les petits utilitaires gratuits c'est plus difficile a trouver. d'un autre cote si tu veux usb sur TV , c'est la galere...
tout depend de ton client, si il veut des clefs usb, c'est probablement qu'il veut jouer ca plutot sur des PC (Mac ?) que sur des TV ? dans ce cas...
"mais c'est à l'écoute en relecture que vous rendrez compte..." a-t'il seulement essayé ? dans trois jours il viendra nous dire qu'on es tous des...
tu t'enfonces alphonse je changerais bien les loi de la physique acoustique pour te faire plaisir, mais c'est pas dans mes moyens. Mais t'as...
"215 messages pour arriver à un tel fiasco je m'en serais bien passé !" Ké fiasco ? on t'as patiemment expliqué comment faire, ou mettre ta...
je sens qu'on atteint le point godwin la. A part ca, tu l'as posee devant ta table ta camera, t'as fait un ptit bout de film, le cadrage, ca va ?...
triste, triste, triste, tsss, tsss. mais on en est quand meme a 212, pour placer un micro et une camera devant une table. un bien beau record......
c'est mieux , comme ca tu peux brancher ton blue yeti sur l'autre canal, pour bien chopper la reverb de la piece. la solution a tout tes problemes...
quand la musique est bonne..... bonne, bonne, bonne... He non a 3 m ca sera pas bon. "j'ai mieux à faire !!", comme d'aller se filmer sur un fond...
En quoi c'est mieux adapte ? (je fais les questions, on ira plus vite..)