Séparer les noms avec une virgule.
la meilleure chose que tu puisse faire est de changer la carte video. sinon pour le reste comme ce deja une bonne machine, si tu veux mieux , il...
moi j'achetais les HP, et je montais les caisses en agglo de 25mm (au moins) ca pesais un ane mort mas ca sonnait d'enfer. Comme ampli j'utilisais...
le problem des reference c'est que ca veut plus rien dire. sur le meme objectif ou la reference au 24x36 a une signification (qu'il faut encore...
me semble que le mp3 ne supporte pas la 96khz, donc soit c'est un truc super exotique qu'il a obtenu je sais pas comment, soit si c'est ce que je...
oui j'avais un copain qui en avait une paire, et le son etait tres mauvais, plat, c'etait bizarre comme son, ca bougait vraiment pas d'air ces...
si , c'est pour une question de prix, parce que c'est pas le capteur qui pose probleme, mais les lentilles. gros capteur=grosses lentilles. plus...
96 kHz, MP3 il s'est pas foule ton inge son.
loupiot sort de corps.....(si tu comprends pas ,c'est de l'humour)
ou indiquer au moins l'extension du fichier. mp3, m4a, wav, ogg etc... je suspecte que c'est du 5.1 dolby, difficile a lire en general.
mais bon , toutes ces solutions, c'est bien exotique, et le corollaire des choses exotiques c'est en general de ne fonctionner que dans des cas...
le problem est que si tu as differents ordinateurs, tu as potentiellement differentes manieres de les brancher (vga, hdmi) et diffrentes...
une structure AVCHD, c'est a peu de chose pres une structure de blu-ray. maintenant le problem c'est que c'est lisible sur un lecteur blu-ray mais...
de toute facon , un documentaire, c'est assez vague. des ITV dans la rue ? des chorales dans village africain ? des pecheurs sur un chalutier ?...
Ho, arretez les gars, on va se mettre a pleurer en disant que que c'etait mieux avant...
il faut aussi considerer les nouveaux SSD en carte M.2 (socket 3 ). Le dernier samsung SM951 monte quand meme 2100Mb/s contre 550 pour un SSD...
je suis un Geek, j'ai toujours les derniers gadgets 2 ans avant que ce soit a la mode...apres ca m'interesse plus.
l'image etait vraiment pourrie surtout que pour l'epoque c'etait que du VHS et de toute facon l'entree en video composite...
ca me rappelle le projecteur video que j'avais dans ma chambre quand j'etais ado. Un ITT Cinevision 160 [IMG]
des SSD en raid ca sert pas a grand chose que de faire monter le prix.
le copain au Loupiot ? tu fais tes images comme ca te chante, du moment qu'elle on la meme resolution que la video et que tu puisse les sauver en...