Séparer les noms avec une virgule.
en general la boite qui diffuse donne des specifications. En cinema, ils doivent pas etre tres regardant quand je vois et j'entend ce qui passé en...
la meilleure actuellement c'est la ricoh Theta-s maintenant la LG semble identique, mais un peu moins chere. (mais pas encore dispo je crois) La...
on a deja donne des liens sur des carte , la magewell (en usb3) et la startech en pciexpress) Il y a aussi Yuan-tech qui fait des cartes. perso...
non , la version demo c'est pour essayer, pour valider que tout fonctionne. si ca marche tu l'achetes...
les seuls cas ou tu as besoins de moteurs, c'est en general pour tout ce qui est telecommande ou pour le motion control. une bonne tete fluide ,...
il existe pas en version demo ?
bon matos et coup de main, pas de miracle
il semblerait que si le slot CF est capable d'utiliser les cartes rapide en UDMA7, le slot SD par contre ne supporte pas le UHS et est donc...
oui si tu arrives deja a ca, ce sera bien. la suite ce devrait etre du gateau. mais commence avec un projecteur, parce que 2 c'est techniquement...
non , le probleme c'est que le ATEM sort juste un signal HDMI ou un truc en reseau compatible seulement blackmagic. Si il avait eu le NDI...
tu peux pas diffuser directement depuis la blackmagic ? sinon tu prends la version hd de vmix Download - vMix - Video Mixing Software | Live Video...
pour faire simple, tu place tes projo sur la maquette (de maniere a pouvoir retrouver les reglages) ensuite , avec un programme de paint, tu...
c'est que de la video, a toi de la faire pour que ca joue, apres la projection c'est une autre histoire. comme c'est une maquette tu peux...
pour le suivi j'ai choisi ca [MEDIA]
pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack (c'est quoi...
en fait le show est assez complet, il y a de a projection sur le batiment, sur de l'eau vaporisee, sur de la fumee, des effets de lumiere...
d'ailleurs j'ai une tripotee d'adapteur neufs SxS - Sd qui ne me servent plus.
le probleme avec ta maquette c'est la profondeur. tu peux faire le focus sur une zone tres limitee (qques centimetres). en taille reelle, ca ne se...
un petit projecteur a led devrait suffire vu la taille de la maquette. le probleme de ces projecteurs, c'est leur relative basse resolution et la...