Séparer les noms avec une virgule.
Salut Sans hésitation le 50p !! (Si ton équipement informatique a la puissance de travailler en natif 50p long gop) Pas compliqué fait 2...
Le GH4 me parait très indiqué aussi !!!
Ok Alcoriza J'avais pas compris Pas de Lézard ;) C'est évident que lorsqu'on a l'habitude d'un OS et d'un soft de montage, sauf pour des...
Non Bertrand ce ne fut pas du temps perdu. Merci à TOUS! Yessss pour le chargeur!!!! André :jap:
Qu'y a t il de si drôle?? Bien oui, pas compris pourquoi vouloir passer sur PC si ce n'est pas soucis d'économie ????
Merci à hammondandco pour son témoignage !! Vous m'inquiétez un peu avec ces explosions de batteries :cry2: Effectivement je doute fort que la...
Exact pour le prix Bertrand On la trouve à 87€ avec le Label Sony sur Amazon..Ce n'est que 2 fois plus cher .. Savoir: Dure-t-elle 2 fois...
Et le prix, et le prix ..Alouette :laugh: En principe pour du matos au Label de la Pomme c'est au moins 2 fois plus cher à puissance égale .....
Bon Dimanche (le moins mouillé possible) à tous ..Prochaine cam je la prends tropicalisée ..avec le changement climatique c'est plus sûr GRRRR...
Presque 70 pages de Blablabla ...Et y a personne qui a cette caméra pour me dire si la batterie proposée plus haut est un bon plan ????
Pour clore le débat :laugh: Je vous ferais une démo en capture image !! Il me semble bien avoir mesuré X18 en UHD ce qui en complétant le zoom...
Batterie pour AX100 J'ai trouvé ça comme batterie supplémentaire....
Batterie pour AX100 Message croisé pour le Zoom avec VT!!! J'ai trouvé ça comme batterie supplémentaire....
Le Zoom X18 y est par défaut il me semble ...Certes il y a une part de numérique, mais comme y a des pixels en Rab, ça reste exploitable ..Et si...
P... Avec la mode de ces tablettes et autres gadgets quelques fois pratiques il faut en convenir, les PC sont pas à la baisse!!! Mais sauf si...
Salut tameroski J'ai une FDR AX100 et j'utilise CS5.5 Le 4k en 25p se gère encore pas mal avec ma config de 2011 I72600k @4.43Ghz (un petit...
Salut Je le répète ici pour ceux qui auront la flemme de tout lire. Je trouve son expo auto un peu trop appuyée..Je mets donc à -0.7 ou -1...
:bravo: Bufo T'as pas fait un mauvais choix je pense!!! Elle a quand même un petit côté frustrant si on a pas de diffuseur 4k ..Mais c'est pas...
Snooz :hello: Même problème avec toutes les touches de l'AX100.. ça me gène un peu aussi! J'ai pensé à d'autres raisons: facilité de...
Je suis resté sur le souvenir d'un mariage où mon cousin se lamentait car il trouvait plus le bouchon d'objectif de son APN, il croyait avoir rayé...