Séparer les noms avec une virgule.
Pas vieux jeu, je pense simplement logique, et désireux de filmer avec quelque chose de fonctionnel et conçu pour ... Ma petite fille qui a 14...
Tout simplement parce qu'avec la TM700 tu as une excellente cam ..Avec quelques défauts car on ne peut pas tout demander sur une cam à 800€ ....
Je suis en parti d'accord avec toi Apatura Si tu as bien regardé mon premier post : Il ne visait pas particulièrement les cam Prosumer de 2000€ à...
Olivier :hello: Tu as encore ça HC-X920 - noir - Caméscope - en occasion ou neuf - Achat vente Electronique / Image et son : avec la Fnac...
Ces fameux contrôles de conformité au cahier des charges...A l'heure du made in China et du 15j pour tester "le bidule", que ce soit Vidéo...
Pour ceux que ça interesse j'ai mis 2 liens de téléchargement: Un en natif XAVC-S de l'AX100 L'autre en FHD provenant d'un UHD recadré (1/4 du...
Si un modérateur pouvait supprimer ma faute de frappe dans le titre "haute de gamme" ça serait sympa ...Merci d'avance. Cela m'est impossible
Deux liens valables un temps limité Bonsoir à tous Un lien en Natif XAVC-S 4k AX100 qui représente un panoramique. One.com File Manager Il...
Le DSLR va-t-il remplacer le "camescope" grand public Haut de gamme Bonjour à tous Si on regarde les News du repaire qu'est-ce qu'on remarque:...
Comme quoi il ne faut pas se fier, à tous ce qu'on peut lire sur les articles du NET. Les deux miennes sont aussi en bonne état ..Mais elle est...
He Bin... Merci à tous de vos lumières ..Pour parler de batterie le mot est approprié. Méfiance prise de risque ou assurance ...La balle est...
Bonjour Visio Merci pour le lien !! J'ai téléchargé le dernier...Il se défend pas mal ton FZ1000. J'ai visionné à l'echelle 1 .. Belle...
Je viens d'en mettre un en téléchargement si tu le veux le voila: Rien de sensationnel mais on voit qu'on peut faire un pano en marchant avec la...
OUI, C'est bien du 25P Ta config a l'air de ramer ..C'est quoi comme proc et CG ?? Chez moi deux vidéo UHD à la fois ça saccade, ma CG doit...
Salut Jean J'ai de bons modèles :laugh: Grassouillette Julia ..Tu confonds pas avec Heydi ma gentille Labrador. :mdr: Les deux petites filles...
Oui, mais je me souviens pas de ta remarque sur mon accent :laugh: Prends: 4K Video Downloader Facile à utiliser et ça marche dans la plupart...
J'ai pu télécharger en 4k la vidéo du post #40 Elle est de montjoye ou de toi Visio ..J'ai pas compris :perplexe: En tout cas il a l'air de très...
Salut Visio & montjoye Bravo pour ton CR Montjoye Visio Bien sûr en visionnant en 2m60 avec 3 m de recul l'impression subjective est...
Salut Visio Impressionnant le test !!curieux on dirait qu'il se défend aussi bien dans la nuit pourtant 1" à 20MP et 2.8 d'ouverture pour le...
Merci du retour Bufo C'est effectivement curieux ..Tu as téléphoné au service technique ou par mail ? As-tu essayé le 4k en basse lumière en...