Séparer les noms avec une virgule.
Si un Repairenaute sait comment on connait le N° du firmware de l'AX100 je suis preneur ... Chez Sony pour avoir des infos techniques autres que...
Apatura tu as raison Dérapage incontrolé !!!! ;) 71 pages tu veux dire, et que j'ai remis dans la bonne direction aussi après un long...
C'est pas l'heure de la sieste Bernard :laugh:
P... Bernard je te parle d'une image UHD vue à 1/4 de son cadrage sur une écran FHD comparée à une image FHD vue ENTIERE. POUR moi l'AX100 fait...
Bernard :laugh: Voyons voyons depuis que tu es dans le repaire, tu ne sais pas encore qu'il ne faut pas confondre définition maximale du...
:hello: Snooz Par exemple: Tu prends un rushs UHD que tu vas ressortir en FHD, et pour un recadrage tu zoomes à 200% (sur CS5.5 c'est 100%)....
He non c'est pas le contraire ... Mais tu n'as pas du bien lire, ou bien comprendre ;) Le FHD de la FRD AX100 est à peu près à la limite de ce...
:hello: Bernard Il faut être honnête ..même si quelques fois je me fais couillonner en visualisant son 4k en 1/4 image (original frame de...
Pour bien vérifier je te mettrais à disposition un tout petit rush natif où il y a des inscriptions lisibles seulement en 4k. PLUS statique !!...
Je ne filme jamais en mode auto en basse lumière ...C'est sûr que c'est le meilleur moyen d'avoir quelque chose d'inexploitable. En basse lumière...
Même si c'est pas du 4k venant d'un downscal 5k ou plus tu devrais quand même avoir une bonne différence/1080p. J'ai vu ce clip en entier direct...
En traduction, tu trouves le piqué de l'AX100 en UHD pas mauvais sur mon natif? Et ta TV restitue bien du 50p avec de l'UHD 25p?
Où il a vu le bruit dans cette vidéo ??? Elle a une bizarre tendance à bruiter dans des conditions que je ne comprends pas trop .. Bon..sa vidéo...
Pour revenir sur l'AX100 Filmé à la bougie j'ai des doutes :unsure: [media] Mais je comprends rien à ce qu'il raconte :cry2:
Bernard :hello: Ton ancienne Télé c'était une 1080p ?? J'ai jamais été séduit par l'image "PLASMA" .Certains aiment.. Quant à ta télé il...
Hey les amis faudrait faire un topic à part pour tout ça ... Je ne dis pas que c'est ininteressant, au contraire, je dis seulement que cela à sa...
Ce n'est absolument pas ce que j'ai sous entendu en formulant ma question..Et je pense que tu l'as compris Bertrand ;) Je suis assez d'accord...
Assez d'accord sur tout ce que tu as écrit Guy Pour le dernier point faudrait en parler à mes collègues prof de techno, encore en activité....
As tu vu pour combien rentre en part le coût de main d'oeuvre pour une tablette ou un smartphone que tu va payer autour de 400€ C'est entre 2 ou...
Made in ??? Votre AX100 car c'est son topic!!! Made in China ou made in Japan??? Moi c'est made in China :col: