Séparer les noms avec une virgule.
UHD :hello: Non impossible que ça vienne du filtre (mon protège objectif il est maintenant dans un poche de la sacoche et va y rester longtemps)...
Un défaut ?? Un défaut que j'ai remarqué dans l'AX100 ..J'ai revérifié les vidéos pub prise sur le net comme "sample exemple etc..", Base Ball ou...
Il faut pendre un RX100. Photo 20 MP pas mauvaise, ça se met dans la poche, et ça fait des vidéos assez bluffantes en 1080 50p :good: Mais...
Salut Bufo J'ai aussi CS5.5 : Pour une sortie en FHD Réglage de la séquence: AVCHD 1080p pixels carrés 25 fps Tu peux y mettre de l'UHD...
Et le savez vous: Seulement 2 à 3% des salles ciné rénovées (elles sont presque toutes rénovées) sont en 4k Le reste c'est 2k soit pratiquement...
CS5.5 ou supérieur pas de problème EDIUS peut être ..Bien que je lui ai fait avaler sans indigestion du 30p avec du 50i Au pire tu encapsules...
:hello: UHD Pour le VW300ES et le motionflow en 4k je m'y attendais un peu ..Bien que pour 7000€ c'est assez scandaleux Je garde mon HC4900...
Bien oui Jean Luc le marché de la caméra "je-me-filme-en" n'a pas du soucis à se faire ... Tu connais pas la fameuse perche gopro .. J'ai une...
La critique est facile l'Art est plus difficile :laugh: Aucune critique de ma part sur vos critiques ....Il y a du vrai dans les deux ;)
Salut UHD Facile à retenir ton pseudo :laugh: C'est VRAI mais: ça peut facilement se corriger, j'ai d'ailleurs mis un lien où cela a été...
OUI Jean Luc Post #4 !! T'as bonne mémoire :laugh:...Mais je suis pas bon critique j'aime trop les Alpes ;) Si je me souviens: Tres marqué par...
Possibilité de zoom AX100 Certains ont posé la question sur l'amplitude possible de zoom, voici un début de réponse: GA [IMG] Télé [IMG]...
Je n'avais vu que le 3 premières minutes ...Mais si on prolonge je suis d'accord.. Bon la technique est maitrisée c'est un fait. En ayant vu les...
Salut AQW Sur quelle vidéo ?? Celle de ma chienne avec ma petite fille ?? j'ai mis celle traitée avec Neat vidéo et celle non traitée ??...
Yessss payant ou gratuit ??? l'histoire le dit pas
:perplexe::perplexe: AX100 tu veux dire ??? La PXW-X70 n'as pas l'option UHD ? T'as raison: 4:2:2 mais 4k à venir :weird:
He OUI AQW C'est super bien fait !!! Et Gopro est celui qui a le moins de soucis à se faire pour avoir un marché important !! Je sais ce que...
C'est vraiment son moindre mal ...regarder ensuite en 16/9 avec bandes noires non merci. Format UHD 1.77 Format 4k 1.89
Je m'en doutais ;) Et je doutes fort que Sony ait la volonté et (ou) la possibilté de faire un relook du FW de l'AX100, pour remédier un tant...
Avec dérapage ce sont les pilotes :mdr: