Séparer les noms avec une virgule.
Tout cela est assez vrai et même difficilement discutable. Je parts au ski j'emporte: La Gopro La sd 700 ..Je sais pas ?? Le RX100 qui peut...
Je ne crois que modérément à HEVC, en tant que Codec de prise de vue et montage. Ils sont plus entrain de bosser sur l'HEVC pour la diffusion UHD...
Même punition avec une livraison de carte SDHC pour ma panasonic SD700 avec Amazon !!!
Salut AQW Tu as jeté un oeil sur les tests que j'ai trouvé concernant la Lexar professionnal U1 400X ..Pour l'AX100 ça me parait très...
jtreves :hello: Pas mal ton lien, mais si ils donnaient la désignation commerciale EXACTE des cartes ça serait mieux. :unsure: Y a t il une...
Et pas parce que c'est la cadence idéale comme certains le pensent ...ça m'a valu une méchante dispute sur le forum de Naze de Gopro car je...
Donc GROSSE marge conseillée :approb: J'ai pris celle là car j'avais la cam ET je m'étais planté sur le choix de carte ..Depuis chez Cobra ils...
Lu sur le site LEXAR: "Une telle vitesse ne sera pas forcément atteinte par la carte" ils parlent je suppose pour les classe 10 non U1, la...
Bertrand :hello: Ici on parle du 4k de l'AX100 pas de celui de L'AX1 qui demande des cartes très rapides. Il faut prendre une bonne marge de...
Salut Jtreves Du coup je viens de sortir la mienne pour regarder: C'est une SDXC Lexar U1 Professionnal 400fois ...(j'ignore ce que ce 400fois...
Si y a des soucis avec ça je mange l'AX100 :mdr: A mon avis tu peux y aller..Le prix est correct aussi ;) Certes 320Mb/s est un MAX mais y a...
Elle prend les 128GO l'AX100. Il semble dire que non sur la notice :weird: Test en appart (il fait un temps de chien ..Même ma chienne reste à...
Comme on s'est contacté plusieurs fois pat TEL je les ai mis garde chaque fois ;) Je vois qu'ils ont bien retenu la leçon !!! La 64GO SDXC que...
Sûr Olivier ça coute pas grand chose de tester sans filtre ..La peloche est gratuite :laugh: Je t'avoue que j'y crois peu ! Tout ce que j'ai...
Elle vient de Cobra la mienne Aussi!! J'ai bien apprécié leur service téléphonique rapide et gratuit Je m'étast planté sur le choix de carte,...
Petit HS Tu imagines l'immersion dans l'image que tu peux t'offrir avec un VP 4k, un écran de 3m et la qualité d'image de l'AX100 ooo Tu peux...
He oui tu vois c'est BIZARRE !!!! ça m'intrigue plus que ça m'inquiète (un peu quand même) Merci à toi d'avoir jeté un oeil à mon problème et...
Oui mais tu regardes sur 3m de base en UHD ?? Serais-tu l'heureux possesseur du Sony VW 300ES ? Une qui est moins criticable: [IMG] Je sais...
Yesss UHD C'est tout à fait cela 1/4 sur l'une 1/8 sur l'autre :bravo: !!! Un caillou parfait en GA je pense que ça coûte un bras ..Mais là je...
:approb: Oui si ils veulent, ils savent faire. Mais je pense que ça va devenir plus intéressant sous terme de rapport, de faire du prosumer,...