Séparer les noms avec une virgule.
Bien sûr !!!! Mais j'ai viré ton histoire de grosseur de pixels :laugh: Ce que j'en pense en étant plus précis: Le 4k ou UHD commence à avoir...
JLB21 :hello: Effectivement y a de quoi s'étrangler :laugh: 5k sur un 27" ooo Encore plus si on regarde le PRIX Du I5 à 2600€ :col: Mais...
Merci de me rassurer Visio3 j'avais un peu peur qu'on pollue ton Topic ;) D'où l'ouverture d'une discussion dédié au choix d'un écran .Choix qui...
Salut Bernard Bien reçu mail avec spec de ta télé :good: 4k cinéma sur une télé, Je trouvais ça bien étonnant .. La Gamme de VP 4k Sony est...
Moniteur UHD pour le montage ...Y a quand même un truc un peu génant c'est qu'on ne fait pas que de l'UHD .. On snobe un peu avec cet UHD tu as...
La philips UHD 40" a bien l'air d'avoir ce défaut !!!! Posts croisés ;) Pour Bernard: Etonnant que ta télé 4k soit en 4k cinéma (4096) ...Je...
Voila un affirmation bien rapide Snooz :hello: Personnellement ça me gène de voir UHD soit en downscal FHD soit 1/4 de l'image. En rendement et...
Baloub :hello: Curieux ce décalage je suppose que si tu fais démarrer une vidéo elle va être décalée aussi, en retard sur la télé .. Un...
ICI la suite: http://www.repaire.net/forums/informatique-video/266829-moniteur-uhd-moniteur-tele-dimension.html ça vaut un Topic à part entière!
Suite à des HS qui ne font que trop durer dans les topics de cam ou DSLR 4k, j'ouvre ce topic ICI. Vos expériences et vos opinions sont les...
D'un côté les mathématiques de l'autre la pratique et l'expérience ..Il va falloir que tu attendes que l'un de nous expérimente un moniteur UHD...
Tu ramasses les copies et tu notes :mdr: On va se faire sacrément ramasser par les amateurs du FZ1000 et ils auront raison!!! Visio3 ne nous...
Bernard :hello: Non on ne joue pas sur les mots :non: Désolé mais t'es à côté de la dalle là :laugh: pour pas dire de la plaque ;) 40" je l'ai...
Tout à fait d'accord !!! Le PXW X70 me parait un bon choix. Plus commode d'utilisation en mariage qu'un GH4.
EXACT :laugh: On peut aussi le dire de cette façon ;) Corollaire: lisibilité sur 50" UHD = Lisibilité sur 24" FHD
Et 8 fois en volume donc un moniteur 3D à éviter :D Un grossissement ça se calcule pas en surface Bernard Pour toi une jumelle qui grossi de...
4 fois plus petites sur un 24" UHD OUI Pas 4 fois mais que DEUX fois linéairement !! Mais seulement 1.16 fois plus petites sur un 40" UHD Si...
:hello: Baloub C'est sûr un 40" en UHD on doit avoir à peu près la même lisibilité, un encombrement diminué / à deux moniteurs FHD, une capacité...
Attention il s'agit souvent d'encodage rapide sans respect de la qualité. Pour Agdimage: Je recherchais une cam limite prosumer côté...
Une seule chose est sûre dans tout cela: Fini de changer de PC tous les 3 ans pour avoir une puissance multipliée par 2, 3 ou 4. la mienne a 3...