Séparer les noms avec une virgule.
Niveau CEP (si t'es de ma génération) ça correspond à BAC +10 aujourd'hui :laugh:
Et BIN moi qui ai un peu hésité entre le GH4 et l'AX100 me voila rassuré ...Si on peut dire .. En fait un appareil avec cailloux interchangeable...
C'est pire que la relativité générale ou que la physique quantique çà :laugh: Donc pourquoi pas revenir à la SD quand on a une télé 4k :mdr:...
Moi non plus !!! Donc corollaire: A 50 60cm d'un 46" UHD on ne voit pas les pixels non plus ..Et quelle immersion!!! Mais pour toi la...
Cela reste à voir ...Je suis comme St Thomas.. La lisibilité devrait logiquement être assurée quand au confort / 2 moniteurs 24" ça reste aussi à...
Un VRAI moniteur UHD 40" (102cm) Mais il ne sortira qu'après Janvier ...Premier trimestre 2015 !!!...
Vend caméra prosumer Sony FX1 avec sacoche transport (valeur 200€) filtre UV deux batteries dont une longue durée marque Sony!!! Boite emballage...
J'y reviens un peu Je pense qu'en photo tu as du l'essayer, si tu n'as pas testé le 4k avec ?? Vs le12-35 au pire un peu moins net dans les...
Je sais pas si c'est bien fait pour nous ce genre de carte: Tu utilises beaucoup d'analogique toi :perplexe: ..Bin moi la vidéo analogique,...
Salut Apatura Seulement pour satisfaire ma curiosité j'aimerais bien savoir si en 4k on voit une différence vraiment notable, entre une optique à...
Merci de tes infos :jap: Clef USB c'est normal...J'irais faire un tour chez Darty ..Si les vendeurs sont pas trop à la bourre ;)
OUI mais as-tu essayé avec de l'UHD par l'USB??? ...Mes films issus de la Gopro en FHD passaient très bien chez Darty ...Mais NIET pour les clips...
OUI mais ...Elle n'inclut pas le moniteur!! Ensuite si elle permet de travailler en 4k 2 à 3 fois plus rapidement SANS changer de PC ..c'est à...
Bonne nouvelle Bernard A voir si la Sony lit aussi un fichier UHD réencodé par CS en mp4 ..D'après toi OUI Qualité aussi bonne par entrée USB...
UHD :hello: En parlant de micro Je regrette: Pas de réglage par mollette si on est pas en niveau auto Faut rentrer dans le menu ...Tu as une...
Un avis qui n'est pas basé sur des régles de trois MAIS sur l'expérience :good: Moi je veux un mini Aiepaaaaad en 8k :mdr: Merd.. j'ai perdu...
Jtreves On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.C'est une config GH4 petit budget. Opérationnelle pour guère plus cher que le boitier....
Ben..Tu achètes un PC 1500€ et de la différence une télé 55" UHD ça sera mieux que 27" en UHD, ce qui bien sûr doit donner une sacrée impression...
Un Pack de tournage GH4 INTERESSANT: PACK APPAREIL PHOTO PANASONIC DMC-GH4 - TRM :!!!::!!!: 1608€ TTC avec optique et sac de transport & Carte...