Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai que la video HDR ca existe pas encore, alors on triche, mais ca le fait quand meme je trouve. c'est une bonne ide pour un kisckstarter...
tu te compliques un peu la vie , il y a des GUI qui permettent d'utiliser FF sans passer par la ligne de commande.
"Dynamique de quoi, De couleur?" La dynamique (on parle parfois de latitude) c'est la capacite de la camera a rendre en meme temps des zones de...
Il faut juste lire les reponses que te donne le programme. dans le premier cas tu precises " -c:v dnxhd" et lui il te repond comme cyrano que...
unity. en fait n'importe quel editeur qui permet de gerer un pointeur, sachant que ce n'est pas ou tu regardes qui compte, mais le centre de...
ca peut se faire, mais tu vas poser tellement de questions a ce sujet que je preferre dire que c'est pas possible.
non, le but c'est d'y rentrer l'audio, mais je sais pas si ca marche sans y entrer de la video.
avec un truc de ce genre tu devrais pas avoir de probleme Behringer ULTRAMATCH PRO SRC2496 ULTRAMATCH PRO SRC2496 B&H tu peux aussi prendre un...
he bien on verra quand un de nous aura monte une config de ce genre...
non, les logiciels sont pas si gros que ca et l'emplacementdes fichiers media d'adobe ca se configure.
en mettant un petit de 128gig et le windows dessus, tu risques pas de le faire chauffer trop, il coutera pas cher et tu auras le max de...
en general quand on parle de SSD, c'est encore des boitiers en forme de disques 2.5 pouces en SATA. Ceux-la chauffent pas, mais la vitesse...
"si quelqu'un le plagie il n'a pas le droit" t'as pas le droit non plus de cambrioler des banques ou de tromper ta femme... t'en connais beaucoup...
ce que je comprend pas, c'est qu'il y a des filtres resize dans virtualdub...
pour moi 300 euros pour une 1060, c'est trop cher pour ce que c'est quand je peux avoir une 960 4gig pour 200. ou une 980ti 6gig pour 570 euros
internet c'est la jungle, si tu tiens a qque chose, c'est pas la qu'il faut l'y mettre.
ouais, le probleme c'est que la 1060 la moins chere (bon avec 6GB quand meme) , elle est quand meme 60% plus chere que la 960 (4GB). avec ces 100...
perso j'aime bien les gros boitiers qui ont de la geule. mes preferres sont chez coolmaster , le HAF X et le Storm Trooper (pour sa poignee, son...
c'est quoi ce 50 ? un vieux truc vintage ?
si tu as compris le fonctionnement d'un font vert, ca devrait pas etre un probleme de regler ca. tout depend de la position de la chaussure et de...