Séparer les noms avec une virgule.
avec vlc tu peux lire un stream ou le creer, suffit de mettre 2 pc en reseau
streamer, ca inclu deja un certain delai et avec certains encoder (xsplit) on peut ajouter un delai
40 euros pour le gadget +50 euros pour un disque de 1 tera ca fait 90 euros. pour ce prix on a environ 5 cartes Samsung Evo+ de 64gig. avec une...
pour marquer les passages interessant, c'est facile, tu mets un bip sur la piste son que tu injectes avec un simple interrupteur. suffit ensuite...
tu peux stabilizer plusieurs fois si necessaire.
vu le prix et la capacite des cartes, acheter autant de carte que necessaire est surement plus avantageux (en temps et en argent)
si il y a la touche pour en voyer des petits coeurs:love::love::love::love::love::love::love:, c'est tout bon.
encore que... essaie d'enlever la smartphone a ma fille de 14 ans et c'est la crise de nerf... et quand il n'y aura plus un prix affiche en...
si tu avais essaye quelqu'un des ces casques, tu te rendrais compte que pour rergarder de la video, ca ne vas pas.
si il s'agit de le supprimer, c'est donc qu'il existe a la base. Donc si c'est pas un global shutter (seul moyen de ne pas avoir de rolling...
le global shutter existe depuis longtemp (depuis le CCD en fait) et en CMOS, bien que ce soit encore un peu cher, on le trouve sur certaines...
ca fait longtemps qu'on trouve des lunettes pour regarder la video (et meme en 3D) mais a part a se retrouver coince dans un avion, je vois pas...
le plus simple est de faire du morphing, ca permet de passer seulement par les etapes principales, le reste est du "tweening". Je me rapplle avoir...
on peut aussi utiliser un soft de mixage comme VMIX qui perment de rejouer les rushes du spectacle et d'ajouter des entrees virtuelles (qui sont...
tu peux tricher en faisant qques animation de base et en les reutilisants souvent (la marche par exemple)
probleme avec la memoire , XP.... il y a quand meme un moment ou il faut vivre avec son temps.
et google , ca sert a quoi ? Blackmagic URSA Mini 4.6K EF (60p, Black) - Camcorders - digitec Blackmagic Design URSA Mini 4.6K Digital...
tout est question de rapport signal/bruit. probable que la voiture qui passe a 200m donne plus de signal que la mouche qui se gratte le cul a 10cm.
8gig maxi, ca doit etre un portable ,et pas recent. pas besoin de chercher plus loin
perso, je prefere vmix pour sa versatilite. tu peux quasimment prendre en entree nímporte quoi, du avi, du DVD , du flash , du powerpoint, du...