Séparer les noms avec une virgule.
c'est la meme chose...
RTFM (en anglais) ou LCSM en francais)
UDIMM veut dire unregistered DIMM, soit la quasi totalite de la memoire qu'on trouve dans nos PC. La registered se trouve en general dans les...
pour les frequences, on a en general 4 frequences dispo (enfin en theorie, parce que si on suit les regles sur les attributions de frequences, ca...
je dirais qu'un 2.8 pour du mariage en eglise souvent sombre , ca me parait indispensable. on trouves des zoom en 2.8 constant a des prix tres...
tu trouves facilement des emetteurs/recepteurs videos pour le vol de drones qui portent sur les distances demandees. tout depend de la qualite...
Black Dual Flash Bracket Mount Holder for Universal DSLR Camera Flash Speedlight | eBay
si tu est francais Visa Etudiant Canada
la prise XLR de la cam peut servir pour differentes sources. Un micro qui n'a pas besoin d'alimentation (mic), un micro qui a besoin d'une alim...
et il faut faire attention, un accessoire froid dans une griffe chaude peut creer des court-circuits.
oui mais quand l'image et le son ont ete enregistres avec 50 ans d'ecart, c'est plus complique.
c'est sure que faire le multicam avec une regie, c'est bien plus efficace. en gros , que l'evenement est fini, le boulot aussi. Perso, j'ai monte...
rien de particulier. tu allumes les cameras en debut de spectacles , et tu les eteints pas avant la fin en filmant en continu. ensuite tu mets...
d'apres les barres de couleurs rouge/noires sur les cotes de l'extrait, il semble que ce vienne d'une chaine cryptee. Canal+ a l'epoque des...
quel rapport entre le support et le declencheur ? le declencher se branche sur la cam et cette cam possede une commande a travers un smartphone en...
non, je crois que le film est en couleur d'origine, j'ai trouve un extrait en couleur sur le web. [MEDIA]
[IMG] Leclerc Le Drapeau Noir Flotte Sur La Marmite annonce trouvee sur un forum (en 2009 quand meme ) Si vous recherchez le film LE DRAPEAU...
idealement pour faire de demos parlantes, il faudrait un appareil de photo, branche sur un grand ecran. tu pourrais ainsi montrer les grand...
le probleme de tout outil non prevue pour une tache particuliere, est qu'il manquera toujours la choses essentielle, l'ergonomie. on peut filmer...
on peut streamer sur facebook avec un pc ou un mac. OBS Studio peut le faire par exemple. How to Broadcast from your Computer to Facebook Live |...