Séparer les noms avec une virgule.
l'ecran est souvent trop lumineux (sutout si il est perle), perso je prefere une surface blanche matte. on trouve dans les bricos du pavatex avec...
comme c'est de l'usb 2 tu peux facilement mettre 2m de plus avec un rallonge. et un pc , ca ce deplace
vmix permet de generer une sortie virtuelle pour pouvoir l'injecter dans a peu pres n'importe quel software en activant le "vMix Video Device" Du...
la remarque c'etait plutot que les codes midi, faut pas les chercher chez adobe, ils font qu'utiliser un protocol. faut plutot chercher chez les...
le probleme de l'enregistreur c'est qu'il n'y a pas de monitoring, donc si par hasard il y un pepin, tu le sauras qu'une fois rentre a la maison....
tu peux utiliser un pc avec le soft VMix. Il permet selon license de mettre plusieurs cameras, d'avoir des vues d'un ecran mac ou pc grace au NDI,...
Using Optical Flow to Slow Down Footage in FCP X - FCPeffects - Final Cut Pro X Plugins & Effects - FX for FCPX
tu n'as simplement pas assez d'images, il faut donc en creer. ca s'appelle le tweening, mais en video on parlera plutot d'interpolation. il y a...
sauf que c'et un peu cher, tu trouves le meme sous la marque originale Amazon.com: StarTech.com HDMI over Wireless Extender - Wireless HDMI Video...
voila ce que dit adobe Control surface support with parameter automation Mix audio interactively with popular control surfaces using the EUCON,...
si tu tiens a rester sans fil et mettre 300 euros, le kit nyrius Aries pro est tres bien (mais difficile a trouver) Nyrius ARIES Pro Wireless HDMI...
perso je resterai avec le telephone staibilise.puisque tu l'as deja. le probleme de presque tous les stabilisateurs a main, c'est qu'ils sont...
"Mais sauf très gros problème avec le camescope, je ne vois pas pourquoi tous ces fichiers seraient déplacés dans un répertoire .BAK" la question...
le camescope ne voit rien probablement parce que les fichiers sont dans un repertoire inhabituel (Bak) il faudrait essayer de lire les fichiers...
j'ai pas trop confiance dans ces gadget qui s'averent souvenent tres limites. Par exemple, faut-t'il avoir une connection internet (sur certains...
ton mac est plutot faible , voir tres faible pour de l'edition video. ton probleme vient probablement de la Processeur 2,5GHz Intel Core i5...
pour un blu-ray, mpeg2 ou H.264, si la compression est pas trop grande, ca doit donner le meme resultat. probablement qu'on peut en mettre un peu...
c'est facile, tu redimensionne tes images a la taille de la video que tu desires et ca te donne une idee du resultat final, en comptant que...
le 288p dans ta reference fait penser que peut-etre cette ram utilise la correction d'erreur (ECC). (faut pas confondre registered, parity et ECC)...
des micros vibrations comme celle-la ca ne se corrige pas au montage.