Séparer les noms avec une virgule.
le seul probleme c'est que sur la plupart des cartes meres les connecteurs PCIe sont pas configures comme annonce sur la doc. Par exemple on a...
il faut utiliser le Pitchshifter qui se trouve dans les effets audio (seulement a partir de Pro CC 2014)
la cam a 99 euros semble pas si mal tout compte fait.
oui je crois que ca active un profil de reglage "nuit", mais c'est pas autant un nightshot qui je le repete n'est autre que la desactivation du...
sur l'intensity pro aussi tu as deux prises hdmi, une en entree et une en sortie (et evidemment sur la carte c'est pas facille de savoir laquelle...
quoique, tu te rends pas compte ce qu'une personne a priori bien eduquee (donc avec un certain sens critique) peut faire pour de l'argent. on a vu...
surement qualite merdique ,mais pas cher...
toutes les cameras filment en infrarouge, c'est d'ailleurs meme une caracteristique des capteurs CMOS. pour eviter des problemes du a cette...
ca depend par ce que t'entends par code source. en general ca se borne avirifer l'addresse de l'envoyeur (et pas le nom qui est affiche)
je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour faire le...
on est hors sujet, mais c'est un peu complique comme description. c'est plus simple de partir de la base. une image electronique est composee de...
perso j'ai un 512 en 3 partitions (128 win7, 128 win8.1 et 256 win10) j'ai aussi une de ces station de clonage que j'utilise regulierement pour...
perso j'ai le nyrius pro et ca marche super avec camera. en mobile.
en general ca marche plutot bien, mais comme toute liaison sans fil ca peut etre la lotterie en fonction de l'environment, la distance,...
ca depend du prix. ce genre de matos tape en general entre 200-300 euros .
ca peut aussi etre le moniteur. Sur certain ecrans, une resolution exotique n'est pas forcement geree correctement et je crois qu'il n'y a que le...
officiellement il fait 730g avec batterie, donc c'est ok. Par contre ca eliminie tous les autres drones qui font souvent 800g a sec, mais bien...
pour la deformation, il y a des outils pour redresser l'image, et ca marche super, donc c'est pas un truc qui m'arreterait. En general, c'est plus...
suivant le genre, il faudra quand meme une camera solide, voire etanche. pour ce qui est de filmer de nuit, ca n'existe pas, mais tu peux envisage...
alors tu la diriges vers le plafond, au dessus du sujet et tu mets les boites a lumieres plus sur le cote