Séparer les noms avec une virgule.
He bien moi avec la version 3 dans virtualdub, je suis quasi en temps reel sur du fullHD
on en a deja parle en long en large en travers sur ce forum. de toute facon si c'est pour venir avec une liste de matos deja choisi et nous...
un petit, tout petit effort....
on en a deja parle plusieurs fois, a propos de sous-titres. ici par expl Comment enregistrer ma voix tout en visionnant la vidéo? | Le Repaire...
tant qu'a prendre un zoom, je prendrais au moins le H5 ou le H6 le h5 et le h6 partagent les meme modules , si cest une question de batterie, le...
sur tous les pc il y a des sortie videos et sur tous les teles il y a des entrees videos. suffit de trouver le bon cable, HDMI etant en general le...
oui , tu risques de payer une un peu plus chere que l'autre donc si il n'y a pas vraiment une grosse difference qui t'interesse (une pourrait...
la z170-A semble avoirplus de connecteur x4 ou x8 que la gaming le nombre de SATA3 est different le nombre d'usb2 etc.... comme le nombre de voies...
effectivement j'ai melange le sRGB du IEC 61966-2 qui est prevu pour des affichages sur ecran et le RGB d'Adobe prevu pour l'impression, sorry....
j'imagine que ce que tu veux faire est assez pointu, et donc il ne s'agit pas simplement d'enregistrer, parce que pour ca, un simple smartphone...
le samsung SM951 en 512 est beaucoup plus lent que le meme en 256. Ca fera pas vraiment une grosse difference, mais ceux qui cherchent la...
c'est pas grave....
Tant qu'a acheter un SSD, ce serait dommage d'avoir une z170 et de pas y mettre un M.2 (et soyons fou , en NVME plutot qu'en AHCI),.
ca vient que les appareils pont un processeur (DIGIC chez canon , BIONZ chez sony) trop faible pour tout gerer. parce que la sortie hdmi se fait...
la difference entre 2 objectifs peut tenir a des specificites de la marque (comme par exemple tout ce qui est control electronique). mais en...
." 1°) signal camescope en YUV 420 8bits" la encore dire YUV, ca veut rien dire, effectivement YUV defini un espace (cube) par ses 3 composantes...