Séparer les noms avec une virgule.
Xhonnor :hello: C'est tout en ton honneur de jouer les pionniers et de débrousailler un peu le terrain du H265. Mais P... il faut une sacrée...
Pour la télé :laugh: Oui mais c'est mon fils, et je veux pas le pousser à dépenser des euros en plus pour un truc qui ne serait en fait utile...
UHD :hello: J'ai pas encore fait la Maj 1.0 > 2.0 ..je verrais ça plus tard Tu as un lien pour ce truc ..En principe je ne touche jamais le...
Merci de l'info JLB21...Recyclage en vue :laugh:
Moi non plus Vec je n'ai rien contre. Si ce nest que: il me demanderait une MAJ de CS, et sans doute plus lourd à traiter en natif que le H264....
Ok tu me tiens au courant :good: Pour les autres la page WEB ici: Manuel d'aide | Configuration Version c'est complètement en bas !!!...
Laurent :hello: Je viens de m'en rendre compte !! c'est le lien du pdf que m'a envoyé Guy...Je ne retrouve pas la page WEB .. Et je ne peux...
FirmWare de l'AX100 https://webmailz.laposte.net/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=12260&part=2 c'est expliqué ici, si la version du FW ne...
Vec :hello: +10 avec toi !! Le H264 en soft de travail c'est déja limite !!! Le H265 c'est pour les radins en place :D ... De plus comme la...
Pas vu une annonce de prix ??? J'ose espérer d'autres codec au choix ...Changer de soft changer de hard ware ou être obligé de travailler avec un...
Ce qui est un avantage très discutable. En ce qui me concerne ça serait une raison de ne pas le prendre. On connait très peu de chose sur ce...
Source: NX1, l'hybride semi-professionnel qui propulse Samsung au top J'ai vu cela aussi: Une première il me semble. Mais 28 MP...
Absolument! Un encombrant héritage du passé en tube Cathodique, qui risque de durer encore longtemps: Car pour un bande passante limitée, on...
Avec cette cam perso je choisirais: XAVC-Long 1920x1080 50p 50/35 Mbit/s max Maintenant savoir si un MAC digère ça c'est autre chose ...En...
Exact :good: Et joyeux Noel à toi!!!
OUI LDLC est un vendeur sérieux, mais leur critère de choix pour les CG marche mal !!! Une CG UHD pour 89€ faut pas réver!!!
OUI Olivier GTX 760 2 Go Est-ce celle que tu as...?? Ils donnent pas facilement dans les specs, les résolutions de sortie et le nombre d'écrans...
IDEM Joyeux Noel à tous !!! En souhaitant que l'un de vous ait une AX100 dans son sabot. :-) J'avais devancé un peu :laugh: Si vous avez des...
encore une petite couche ...Sur les petits soucis que l'UHD va apporter Notre petite polémique avec Bernard sur les avantages et inconvénients:...
Hey Bernard la 3D ça demande une sacrée immersion. Au cinéma quand Avatar à démaré je me suis avancé de 3 rangs je crois !! Le projectionniste...