Séparer les noms avec une virgule.
Salut UHD, et meilleurs voeux par avance ..ainsi qu'à tous. Je n'ai pas essayé cette fonction Low lux. Je suppose qu'elle permet de descendre...
Shot FZ1000 Suivi de Shot LX100 à l'echelle 1 effectivement on ne voit pas. Je dirais plutôt AX100 + LX100 = un GH4 tout équipé et pour moins...
:good: Tu as raison mais il fallait la dernière version de 4k video downloader Merci ;) J'ai regardé Echelle 1 (1/4 image) c'est de bonne...
Visio :hello: Es-tu arrivé à la técharger en 4k la vidéo de ton post précédent ??
Essaye de nouveau ça fait gagner 6 DB FACILE!! faut doser les mouvements de cam si on en fait, voire les éviter mais je trouve que ça rend bien....
Elle ressemble à la mienne avec un aspect un peu plus rigide et le prix a l'air raisonnable! Le shutter à 1/25 c'est pas conseillé pour filmer...
Tu me rassures UHD (pour la lentille, car je ne comprenais pas) Housse Sony tu dis ? j'ai pas vu à quoi elle ressemblait...Par curiosité je...
Oui En fait je pense avoir fait un choix RAISONNABLE avec l'AX100 qui est: - TRES agréable et facile à utiliser - Qui produit de très belles...
Quelle avantage aurait alors la FDR AX1 ??? Pour 4:2:2 tu as raison. mais un Upscal vers l'UHD en 50p me tenterais bien dans le futur....
Salut jtreves Ok pour le reste :jap: Mais les 2 item que j'ai gardé pourraient très bien être inclus dans une future MAJ du FW de l'AX100,...
Dit autrement mieux vaut (presque) acheter l'AX100 et y ajouter le XLR. Je pensais au réglages image supplémentaire ajouté sur le FW de la PXW...
Bertrand :hello: Heu que veux-tu dire par "pour obtenir l'option 4K en 1T" ?? L'option 4k (UHD pour être précis) je l'ai déja ...En 25p ;)
Salut Guy:hello: Bien évidemment Sony n'a pas intérêt à courcircuiter ses produits prosumers. Mais en dosant judicieusement certaines...
UHD :hello: Je me suis posé la question où as-tu lu cela ??? Le filtre (UV) protecteur ..Une peut être mauvaise habitude chez moi que j'ai...
Salut Emmanuel Avec CS5 le downscal H264 de Mainconcept se passe pas trop mal voire très bien Toujours avec CS5 si on downscale pour obtenir...
Merci de cette précieuse information !!! :good: Je commence à comprendre le pourquoi de la chose ...J'en bave souvent pour que mes filltres ne...
Salut AQW :hello: Tu lances un bon débat ... Mais il faudrait que tu précises: 4k pour prise de vue et downscaler ensuite ou 4k en tant que...
Une vidéo ..Mais le comparatif est assez mal fait [media] Assez prometteur quand même Celle là plus impressionnante avec un ralenti à...
MAJ Firmware 2.0 Pour vous éviter de chercher la procédure de MAJ du firmware AX100 en 2.0 est ici: Sony :FDR-AX100E : Mise à jour du...
Absolument Vec :jap: Ceux qui y travaillent, j'en ai croisé un dans le forum HCFR ( il m'avait d'ailleurs demandé des rushs natif UHD mais...