Séparer les noms avec une virgule.
Salut Hola D'aprés Guy aucun bruit du ventilo n'est audible. Pas de BIONZ X sur les 2, uniquement sur AX100 Le processeur d'image de l'AX1...
Assez rigolo ce système objo-capteur qui tire dans les coins :laugh: Plus rigolo qu'un VP intégré en SD surement, sur une cam 4k. Ticket...
Bien vu Chris Si son 4k est dans la lignée du FHD des série précédente ...ça promet mais j'ais un doute. He bien moi qui disais que l'avenir des...
Pas tres loquace sur les SPEC Sony dans ton lien Bernard 1" et 1/2.3" c'est pas la même sauce !!! Ensuite Y a-t-il des filtres neutres...
Sans connaitre le travail fait en post prod, les images sont super belles :good: Mais où sont-ils allés chercher la neige :perplexe: Gopro...
Bertrand :hello: Savoir quelle sorte de retour tu attends ? 1-Filmer en UHD pour RESTER en UHD et diffuser en UHD ? 2-Ou filmer en UHD pour...
+1 4k en 25p pour des prises de vue type gopro pas sur trépieds en principe :laugh: C'est vraiment du trompe couillon commercial !!! Un...
Tu me dis si tu veux que je mette un court rush natif de l'AX100 en téléchargement ;) Prix BIEN inférieur à 1500€ ...15% inférieur peut être mais...
Celle là c'est la 4k pour notre ami Olivier :laugh: Et de plus elle a l'air pas mal :good: Je signale toute fois que je n'ai pas trop compris...
Salut Chris Pour une BONNE config vidéo: Les prix ont tout de même prix un peu d'inflation depuis 2005. AMD 3500+ en 2005 Core 2 duo E6600...
Un portable en I5 ça me parait bien limite pour être à l'aise un 4k ...En FHD 50p ça passe ;) Entre le HDV de ton HC1 et le 4k en XAVC il y a un...
:hello: Guy !!! Le TGV en 50p une fois mis sur la TL d'un soft, risque fort de de venir un train de banlieue s'arrétant à toute les gares ;)...
Salut Chris013 J'ai filmé pas mal de spectacles..Mais pas encore eu l'occasion avec l'AX100. En principe je me mets près de la scène. Le...
Fonction Low Lux Fonction Low Lux: Mon impression: ça débloque la limite du gain si on l'a paramétré et en toutoto ça permet au shutter de...
Salut Visio Je suppose que dans le clip Le gars fait des zooms dans le 4k et évidemment la définition baisse quand il zoome. Les couleurs...
Salut Louloux Bonne année et bienvenue dans le monde des APN qui filment Très bon CR :good: IDEM avec le petit RX100 :col: Si je te disais...
J'ai l'impression que la LX100 n'a pas de filtre passe bas :unsure: Voir à 41s du test à l'échelle 1. un effet assez bizarre Pourtant les motifs...
Snooz :hello: et bonne année [media] un comparatif interessant ;) Pas mal ta vidéo :good:
Bonne année à TOUS. Un excellent article de Clubic sur le LX100:...
ça c'est sûr !!! J'ai d'ailleurs zappé cette étape !!! 9.5 mm j'ai connu aussi, mais mon projo est naze ...J'ai toujours mon projo super8 qui est...