Séparer les noms avec une virgule.
Voici un exemple que j'ai du exporter en 25p et 8Mb/s comme dab: [media] Mets la en 1080 plein écran, tu verras c'est bon , car il y a peu...
Ne pas confondre b (bit) et B( octet ou byte en anglais) Ma Gopro a un BR correct 30 Mb/s Ceci en FullHD 50p bien sûr !!! et l'image sauf...
Salut Chaton :hello: Petit HS sur la Penelope ;) Source : Test de la Penelope Delta d'Aaton - Cinematographie.info Vidéo Test: Lucy...
Salut Emmanuel Difficile de s'affranchir complètement de ces petits défauts vidéos quelques fois visibles sans nuire à la résolution ( d'où...
Salut Bufo On arrive à faire de bonnes images, avec assez peu de lumière, mais en ce qui me concerne je modère un peu plus: Si on reste en FHD...
C'est beau mais: 1- c'est pas shooté et monté par le novice de service 2- C'est du matos à 6000€ environ tout équipé. Je voudrais voir le...
Je conseille beaucoup plus MPCHC avec la suite K-lite et FFdshow, que VLC que j'ai viré de mon PC. VLC est en principe plus facilement...
Bufo :hello: Je ne sais pas ce que tu as comme config ...Mais pour visualiser les rushs BRUTS il y a MPCHC qui fonctionne bien! Sûr c'est soit...
Les excellentes (avec leurs défauts de petites cam grand public) séries 700 800 900 de Pana exploitent une cible de 1/4.1 " C'est ridiculement...
Véga est réputé assez rapide. OUI bien sur moi aussi je visualise en 1080 !!! Mais ce sont des tests faits sur du 4k 50p ?? Avec quelle...
Avec quelle config et quel soft de montage :unsure: Il est impératif que la lecture sur la TL soit fluide !!! (mes softs actuels ne me...
J'irais encore tester TA télé chez Darty!! Avec la cam l'interpolation de mouvement doit être plus propre que en passant par un port USB qui...
Assez d'accord (tu parlais bien de l'AX100 je suppose dont c'est le topic) Tu aurais peut être mieux fait d'attendre pour ta Télé :laugh: Car...
Yesss :approb: Les images Gopro sont INGONFLABLES temporellement !!! Je le sais pour avoir tester transformation 50p vers 100P pour des ralentis...
Ou alors tout conformer en FHD 50p ...Le FHD 50p en downscal de 4k doit bien donner sur ta télé, si tu regardes pas en dessous de 1.1 1.2 la base...
Salut Bernard et les autres :hello: Yess à partir de la H3BE les gopro délivrent des images bluffantes !!! Le 4k Gopro en 25p je zapperais...
Etonnant que cette fonction Sony ne l'ai pas mise sur son VP à 7000€ Sur ma télé en FHD elle fonctionne mais c'est bien meilleur en le faisant...
Je viens de jeter un oeil du côté de HCFR sur le Topic du VP Sony 4k 300ES ... Il parait que le 25 voire même le 30p en 4k avec un angle...
Oui je viens de rectifier ;)
Hola , je comparais AX1 (qui a le 50p UHD) et AX100 ... OUI BIONZ X sur AXP33 j'avais vu. Pas de viseur sur la Panasonic et en plus écran...