Séparer les noms avec une virgule.
Gaston :hello: Salut à toi !!! ça fait un bail que je ne t'ai plus croisé !!! :-) Vrai que ça m'a fait un peu rigoler cette histoire de capteur...
On parle de reéchantillonnage en principe pour changer la résolution ou l'échelle d'une photo ou vidéo. Au plus près, bilinéaire, bicubique...
Hey Chaton :hello: Pas une raison de faire tous sex shops du coin pour trouver le "vibro masseur" adapté à ta cam ...:laugh: Mais je connais...
Si elle m'a donné envie de lancer quelques plaisanteries, il n'empèche que cette idée de Aaton n'est pas idiote du tout !!! Elle me parait plus...
Un autre aspect de la chose qui m'avait échappé, merci Jean Luc J'ai TOUT compris !!! Je vais fixer mon AX100 sur un vibro masseur et je vais...
Alors je pense que le S Wide doit correspondre au wide de la H3BE. Tu as essayé le S-Wide ?? Un peu plus de déformation mais un peu moins de...
Et Voila ralenti 2 fois export en 4Mb/s [media] Je n'ai pas l'impression que tu sois en Wide:unsure:
Et voila VITE Fait: [media] Ralenti 50% (2 fois) !! après gonflage en 50p Mettre en 1080 et plein écran Malgré la moulinette Tutube et...
Olivier :hello: Hummm Je doute que ça vienne de là Olivier , je ne sais pas d'ailleurs si je suis conforme à ces recommandations ?? Je suis...
Si tu mets des fichiers en ligne mets les en NATIF !! Tels qu'ils sortent de la gopro ! c'est curieux?? Sont ils au même frame rate ??...
Tu as quoi comme config ??? je ne l'ai vu nulle part ?? Avec première et sans CUDA même avec un I7 c'est normal que ça saccade. Vegas demande...
ça parait difficile mais en fait c'est plus facile que twixtor et PLUS rapide aussi! Bravo pour ta recherche sur le forum Gopro :bravo: Mais...
Ralenti avec Cam2X264 j'en parle ICI: http://www.repaire.net/forums/montage/256716-upscal-temporel-50-100p-fluidite-2.html avec comparatif...
He OUI Chaton ;) Et pas made in China !!! Un bon produit français, même si je n'étais concerné ça me remontait le moral :cry2: Ils ont tout...
Avec la nouvelle Gopro je choisirais sans hésitation: 2.7k et 50 ou 60p :good: PAS du 4k en 25p !!!!
YESSS :laugh: Avec plein de galon !!! Lucifaire comme pseudo ...On m'a viré j'ai même pas compris pourquoi :mdr:
Yesss + de 300Mb/s c'est pas un natif de Gopro mais un export au codec cinéform !!! Il vaut mieux mettre le natif en H264 directement sur CS...
Ok je comprends mieux !!! je savais pas que la Silver+ avait du 1080 50 et 60p :good: Vegas a bonne réputation ... Fais un test tu film la...
Aucune comparaison entre un rush shooté en 720 50p en gopro Et un rush shooté en 1080 50p puis correctement downscalé en 720p par un BON soft de...
Y a du 50i et du 60i sur les Gopro ????? La mienne ne fait que du P (progressif) pour exporter POUR TOI si c'est du 1080 50p ou 60p tu prends...