Séparer les noms avec une virgule.
Salut Visio :hello: :good: Pas mal ton soft de synchro Auto ...Je me suis un peu fait CH** pour synchroniser un spectacle de dance tournée...
Enfin voyons ....:laugh: En parlant de Gopro : On trouve encore des Hero 3 Black Edition qui sont vendues sur Amazon mais à des prix...
Je veux pas deffendre Gopro mais sur YT dès qu'il y a du mouvement ça passe très mal !!! En plus YT le met-il en 50 ou 60p du Gopro en 25p c'est...
Guy :hello: Exact!!! J'avais fait un copi collé de Spec trompeuse !!! Sur le site Sony c'est bien ce que tu écris: XAVC Long : XAVC-L 50...
Salut paraglaider Si j'ai bien compris avec la X70 tu as 3 options de codec: - XAVC Intra, 4:2:2, 50 Mbps - XAVC Long GOP (MPEG-2) - AVCHD...
Emmanuel :hello: J'avais zappé l'échantillonage :o Sûr que l'XAVC en 4:2:2 présente un avantage par raport à de l'AVCHD en 4:2:0 J'ai du...
En quelques mots: *Dynamique ...ou aptitude à reproduire des détails dans les zones sombres et celles trop exposées La dynamique est souvent...
Maintenant Vu que tu ne filmes pas en 4k ...Et pour cause pas de 4k sur ce modèle. Si comme l'AX100 elle a l'option AVCHD moyennant un BitRate...
Salut Emmanuel Tu as BIEN FAIT de remettre cette vidéo ....QUI N'EST PAS DE LA PHOTO ;) Prise en 30 ou 25p je ne me souviens plus. Je l'ai...
Salut j'ai pourtant BIEN LU: Et de plus c'est le titre du Topic :perplexe: paraglaider quand on poste pour un problème il convient d'être...
Salut Claude: Non on n'a pas vu que des photos ...Pas des prod primés au festival de Cannes certes, Mais des clips avec du mouvements et de...
:bravo::bravo: Pour ces leçons Giroudf et Guy Une petite vidéo pour rester dans l'ambiance fun du Kite et de la planche Planchiste et Kiteur...
Salut Pierre :hello: petit HS ;) La mémoire !!! Si on pouvait se faire rajouter quelques TERA octets dans le cerveau ..ça viendra ça viendra...
Bizarre!! Sur certains exports, canopus HQ ou HQX en particulier, MediaInfo ne DONNE pas l'échantionnage de chrominance. Version de...
En vérité je ne comprends pas complètement ton problème D'autant que: J'ai donc l'impression qu'il est question de rush Gopro. Or je connais...
Yessss Guy Mais je t'avoue en ce qui concerne le reéchantillonage de chrominance ça me dépasse, et j'ai jamais cherché à comprendre. Car il...
P.... Le vibreur du telephone j'avais pas pensé à ça :laugh: Pas besoin de faire la tournée des sex shops ou de dévaliser le stock d'une copine...
P... Tu es sûr qu'ils ont pas un exagéré ooo Ok pour le brevet ;) Donc je pourrais pas l'utiliser sur mon AX100 :laugh: Sais-tu que c'est...
He OUI l'ami Goggle est souvent oublié, du coup on est obligé de rabacher les choses plusieurs fois!! On devrait être payer au post :laugh:
Salut Pierre81 :hello: Tu n'as jamais utilisé photoshop pour reéchantillonner une photo ??? Tu n'ai jamais rentré dans les paramètres output...