Séparer les noms avec une virgule.
Pas vraiment Bertrand. J'ai bien écrit je n'en ai aucun besoin ;) Mais si tu m'as bien lu, cette "histoire" d'augmentation de la résolution...
Salut Jean Luc et merci aussi à Gaston pour ces informations (pour le moins assez surprenantes) Si en vidéo de par l'analyse de plusieurs...
Salut Gaston :hello: Ce qui risque fortement de m'interesser plus tard (j'ai pas encore le diffuseur pour) c'est un scaler temporel : UHD 25p...
QUOTE=guy-jacques;1970200373]Virtualgf, pour moi, ça ne fait aucun doute … Même à l' "œil nu", on peut constater, plus souvent par réflexion,...
Pas de pixels caché derrière le pixel Pour augmenter la netteté: Se renseigner auprès des "Expert" Miami ou autre :D Ils ont de sacrés outils...
Salut J'ai testé AVS Editor 7.0 pour un copain !!! A première vue c'est un infame caca!!! Ou sont les options d'export: entrelacé ou...
Salut jakovideo Tu es un peu sévère et rapide ..;) Pas forcément imputable à la caméra si il s'agit d'un "jeu" de lumière
Salut Chaton J'ai bien tendance à penser comme toi et comme Bertrand!!! C'est tellement logique...Sony est pourtant bien tombé dans le même...
Je n'ai rien compris au russe !! J'ai téléchargé le clip de Franckfc92, c'est pas mauvais ... Mais certes pas de viseur, capteur 1/2.33 qui ne...
Curieux cette news est passée à côté ?? 4k pour moins de 1000€ avec ergonomie cam, stab 5 AXES zoom 20 fois et capteur 1/2.3" c'est la HC-WX970 :...
Et elle parait tout à fait vraissemblable :approb: Bien vu :good:
IDEM en BB manuelle ?? Tu es sûr .. C'est assez curieux j'aurais tout de suite mis en cause la AWB ?? Je n'ai pas l'AX1 mais l'AX100 et en...
Bien Voila !!! Pour la vidéo c'est pas très grave ..Pour ISF un peu plus :cry2: (sont encore moins tolérants que toi) Merci pour l'info Je...
Salut Bertrand et Emmanuel J'ai voulu jeter un oeil par curiosité Rien ne me lit ce fichier en MXF CS5.5 déclare erreur générique à...
Compris ;) Merci de tes explications Louloux
ça n'incite pas à répondre cette phrase ... Moi je dirais: Panasonic lumix gh4 ou FDR AX100 pour la moitié du budget ... J'ai l'AX100, en...
Salut Louloux :hello: Merci pour ton analyse :good: Sauf ça que j'ai pas bien saisi: La visée serait-elle plus pratique avec le A7S ??...
Salut Lexcalvin :hello: Je suis assez d'accord avec toi ...Le Sony avec ses 12 MP au capteur est à mon avis imbattable en basse lumière. Ensuite...
Un de mes amis semble vouloir porter son choix sur le CANON Eos 5D Mark III Après avoir hésité entre la Canon C100 et le Sony Alpha 7S... Vos...
Salut à tous Un ami "hésite" entre le CANON Eos 5D Mark III et le Sony 7S qu'en pensez vous ??? Evénementiel Mariage étant l'essentiel de ses...