Séparer les noms avec une virgule.
Mais c'est un jolie petit boitier blanc TRES décoratif, et de plus c'est moins cher qu'un Picasso :laugh: Qualité/prix décoration par rapport à...
ICI spectacle cabaret en lumière très difficile shootée en SD700 [media] Même clip en début: [media] Mettre en 1080p et plein écran La...
Je ne pense pas que tu sois déçu! J'ai utilisé en spectacle Bicam un RX100 Sony et une SD700 (presque idem CX900), il faut quand même un poil...
Salut Bernard Pourquoi j'ai pris l'AX100: 1- Ergonomie camera avec un zoom qui en est un 2- De plus Ergonomie semi PRO avec acces facile...
3mn ooo :laugh: :cry2: C'est un peu court comme MTBF ça !!!!! Où l'as tu acheté ??? Encore des appareils qui ne sont pas vérifiés en fin...
Merci de ta réponse Milo Je savais qu'on pouvait tricher logiciellement pour faire de la pseudo 3D. Mais je ne savais pas que c'était possible...
Salut Milo Tres belle vidéo que j'ai téléchargé . A part l'ergonomie cam que je préfère, le zoom plus confortable et une meilleure...
C'est sûrement pour limiter l'échauffement tu as raison !! 4 k sur un petit appareil la dissipation de la chaleur doit poser un problème. Faut...
Etrange !!!! Je ne pourrais pas la prendre pour spectacle ...15 mn c'est vraiment limitatif !! Tu en es sûr?? Bien que le RX100 suffit...
15 mn seulement ooo C'est quoi ça ils ont encore réduit ..C'est la batterie qui tient pas ou quoi. Nouvelle législation ??? je ne comprends pas...
Salut Bernard Ouverture 1.7 en GA !! 2.8 en focale maxi ...Sensibilité et effet Bokeh garanti !!! Ensuite reste quand même à voir ses...
OUI ça c'est la formule normale préconisée ..Et celle qui pemet de choisir le plus aisément les permutations d'une vue sur l'autre !! Mais bon...
Je confirme !! J'ai filmé spectacle de dance en Bicam avec ... Mais attention comme tout DSLR il y a la limite des 30 mn ...Après 30mn il...
oui Guy c'est ça ...Mais y pas de quoi crier au miracle et avertir de Vatican :laugh:
Avez vous vu une nette amélioration en "survolant" l'image avec la souris dans le lien du test donné par Gaston :unsure: ICI: Test HDElite...
Gaston :hello: t'as raison mais c'est pas de RAF que je me moquais et il a raison de signaler le produit !!! Il est intelligent et il...
J'avais pas lu son post qui était ailleurs Que 10 fois plus nette ...C'est pas beaucoup ça :laugh: :mdr: On revent nos cam 4k ou FHD et on...
Salut! Même type de discussion ICI !!! http://www.repaire.net/forums/discussions-generales-video/267929-faire-nettete-de-type-blu-2.html...
Carrément...Presque la dernière marche avant le film d'animation !!! Y a un sacré boulot dans ce clip ..Qui demande une profonde maitrise de...
Jean-Luc :hello: En partie septique c'est possible, mais de LA à te prendre pour un fou, sûrement pas..Tu extrapoles, tu inventes de...