Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut quand meme pas...
grau est bien pour les fichier videos endommages. il utilise une approche interessante qui consiste a fournir un fichier du meme format en bon...
jamais utiliser des accents dans les noms de fichier (ni d'espace si possible) Est-ce que les fichiers ont etes compresses (zip ?)
le meilleur c'est stellar, OnTrack est pas mal aussi, c'est celui que j'utilisais avant stellar
le strict minimum c'est un micro sans fil, un (petit) appareil photo qui peut filmer. ce genre de truc ca se fait en mouvement (meme quand il y a...
et prendre control d'un pc a distance avec un autre PC , ca va pas ? il y a des tables qui se commandent a distance (exemple ici avec un ipad) X32...
de toute facon , il faut partir sur du neuf et le tester qques mois , doubler un max d'equipement (au moins deux portables, 2 cameras), faire...
j'ai un 500D quasi jamais utilise avec tous les accessoires* , si ca t'interesse, je l'avais achete pour faire des plans a faible profondeur de...
quoique, certain smartphones filment en full HD,voir en 4k, alors que le 500D n'arrive meme pas au full HD. alors avec une bonne lumiere, pas sure...
fais le avec ton mac....
tu feras aussi bien avec un smartphone. le 550D c'est la galere pour la video (focus, prise de son, surchauffe).
puisque tu as premiere, tu charges ce fichier dedans et tu l'exportes dans un format plus standard (H.265 par exemple)
il y a plein d'editeur qui permettent de sortir en format html, powerpoint par exemple ou un vrai editeur html. ou notepad et google. en html 5...
il faut faire un contenu web compatible, parce que c'est le plus independant. donc du mpeg4, avec du code html. Et c'est l'OS et le browser qui se...
a 70 euros piece, tu peux en acheter 4 neuves et etre encore en dessous du prix de la gopro black.
il y a plusieurs effet dans cette image, qui pourrait se resumer a un mauvais signal video pris par une mauvais appareil de photo. l'ondulation...
une xiaomi YI a 70 euros fera la meme chose [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
t'enregistres ton texte sur une K7 VHS
le prores 422 HQ est a 220Mb/s mais suivant le AVC-I que tu selectionnes sur ta cam ca peut monter jusqu'a 500Mb/s ca m'etonnerais que le AVC-I a...
le Tegra ce serait surtout cool pour la VR