Séparer les noms avec une virgule.
oui et moi je propose rien , je dis juste qu'en cherchant un peu il doit pouvoir trouver son Bonheur. perso j'aime pas trop HP en portable, mais...
ce pc vient avec un SSD (pour l'OS je pense) ET un disque dur de 1 tera. ca devrait le faire ? pour la ram, avec un peu de chance ca doit pouvoir...
ce qui s'approche le plus de ce que tu veux Ordinateur Portable Pavilion Performance | HP | Nos offres actuelles | Sooo.ch - Votre outlet online...
il te faut de preference un processeur i5 ou mieux i7 qui tourne vite (c-a-dire plus de 2.6 Ghz) il te faut une carte NVidia, pas forcement...
ca c'est le marketing, qui te fait acheter le truc qui fait tout et tout seul. L'appareil photo qui capture au ralenti la fille super top en...
a part une profondeur de champ assez reduite sur certain plan, je vois rien que tu ne puisses pas faire avec un smartphone. mais comme tu l'as...
comme on est en fin d'annee, tu trouves toutes sortes d'offres sur des portables en fin de serie, tres bien equipes. l'ideal est de prendre une...
tu mets ta camera sur le trepied et tu demarres l'enregistrement. tu t'assieds , tu prends ta guitar, tu la grate un peu, tu farfouilles dans les...
L'APN a le gros inconvnient de ne filmer que 30 min( ca passe vite quand on gratte sa guitare) Donc tu risque souvent de te retrouver avec une...
perso, je ferais une solution intermediaire. 1 boitier d'acquisition pour pouvoir mettre une camera (zoom, sensibilite, poursuite, enregistrement...
regarde magewell et yuan tech, il ont pas mal de solutions et c'est les moins cher (mais c'est quand meme pas donne) Magewell - Provide HD/SD...
pour moi la webcam c'est pas forcement un obstacle suivant l'usage. Le prix (surtout), pas de batterie, puisque c'est alimente par le pc,...
il faut deux boitiers, generalement en usb3. Sur un portable ca peut etre critique. perso, je sais pas quel niveau de qualite tu cherches, mais tu...
tu scies la semelle.... ou tu en trouves une plus courte sur ebay pour 4 euros ?
hehe , ca me rappelled que ma premiere moto, c'etait une "Harley" 125cm3 faite par les italiens (AERMACCHI) A l'epoque comme mes potes roulaient...
si par mieux on entend la meme chose en moins cher, oui , c'est mieux. maintenant si tu veux conter tes peregrinations comme un youtuber (ce qui...
alors disons que son "effet" est le rendu particulier que donne une lentille grand angle. Comme la deformation des bords est pas trop grande, soit...
si tu veux faire de la video, une camera video semble etre un choix logique.
il me semble que tu as deja pose cette question il y a qques temps. Alzheimer ou la beu ?
parce que tu crois qu'on va se taper 17min de video pour trouver un hypothetique effet ?