Séparer les noms avec une virgule.
franchement, on a pas besoin de faire une fixette sur la sacro sainte prise XLR, et le XC10 suffirait parfaitement. (ca me fait marrer ceux qui...
les criteres de la derniere demande etaient. J'ai une caméra Panasonic AG-AC 130 AEJ. APN- me tente je me déplace en train pour mes tournages ! -...
l'image inverse apparait dans tous les cas. Le plus grand stenope. [MEDIA] Ca et Platon, on s'approche du mythe de la Caverne Allégorie de la...
4x5 c'est des pouces , pas des cem, donc 4x5=10x12cm
tu a premiere CC 2015.3 qui perment d'editer des video sinon kolor fait un lecteur gratuit
oui , c'est a celle-la que je pensais, vu que sur ebay, c'est celle qui sort le plus souvent. elle fait 220-230 degree dans un sens et 360 dans...
sauf si tu es deja equippe avec de l'apple (telephone, boitier TV, tablette). Le problem d'apple est que c'est assez peu ouvert, donc le bricolage...
non, je crois qu'il utilise pas de negatif, c'est le tirage direct en positif Harman DPP et Caffenol : un couple moderne Le positif direct...
pour faire de la video , 4k c'est deja limite (idealement faudrait 6-12k) alors 1280x1024.... perso j'ai une petite lentille 360 qui se met sur...
en occaz tu auras que des vieux trucs, sauf a tomber sur geek/gamer qui a une bête de course mais mais qui a un besoin maladif d'avoir toujours...
"Certaines mixettes permettent de compenser cette latence", le problem c'est que tu dois retarder tout ce qui est analogique et du coup ca colle...
il faut trouver le soft qui permet de deplier (projection equirectangulaire) la video si tu obtient une image rondes. c'est que tu n'as...
mouais , mais ca tue un peu le mythe, comme les cameras qui enregistrent directement en format youtube.
ce colloque marque bien la difference qu'il y a entre un smartphone et une camera, de part leur origine. La camera a toujours ete un format...
moi, c'est le contraire, j'achete un pc qui soit top et a jour, je le garde 5 ou 6 ans et après je jette tout et je recommence. c'est difficile de...
trop cher, Storex ? connais pas... vas sur banggood.com ou aliexpress ou gearbest, tu verras ce qui existe et a quel prix.
Eh ben voila, t'aurais commence ta question comme ca.... essaie avec Professional Video Embedders & De-Embedders
les fabricants usuels (Kramer, blackmagic, AJA, Atlona etc...) en font surement tous un ou deux. Maintenant si on te donne une reference tu vas...
pour les convertisseur on les trouves dans les deux sens, mais comme ils se ressemblent comme des freres jumeaux, il faut effectivement faire...
je doute un peu que ton VHS sorte des composantes sur la peritel. En General c'est du composite, au mieux du Y/C sur ce genre d'appareil. Si tu...