Séparer les noms avec une virgule.
dis comme ca, je pense que c'est faux, parce que tu verras quasiment jamais une signal 4:4:4 Meme une sortie HDMI directe de la camera est la...
on peut tres bien utiliser une telecommande infrarouge, meme si le capteur n'est pas dans la bonne position. Deja , c'a m'etonne qu'il y ait pas...
4:4:4 c'est le saint-graal de la video. une video totalement non-compressee. Evidement , de nos jours avec la HD, ce n'est plus possible , vu les...
4:4:4 ca n'existe pas, en tous cas pas dans notre monde. le bon vieux mpeg2 etait capable de 4:2:2, mais depuis quelques annees, meme les...
"L’œil a une bien meilleure dynamique que nos afficheurs REC 709" on estime la dynamique de l'oeil entre 10-14 stops (mais certains ne vont pas au...
bon , pour faire du vrai 360, il t'en faudrait 2. mais sachant qu'en general ce qu'il se passe derriere la camera n'est pas aussi interessant...
plus, que l'incrustation, le vrai challenge ici , c'est le tracking. si tu le fait bete et mechant, l'effet est une tricherie qui consiste a...
en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible d’éblouir...
je pense que c'est mieux d'ecrire au service de repression des fraudes. Contacter services des fraudes et Dgccrf
mouais je frequente trop l'anglais
un langage aussi ampoule bourre de fautes d'orthographe, ca sens le benin ou le maghreb
on hallucine, faire du montage avec after.... ca me rappelle l'epoque ou les managers par trop enclin a se taper l'apprentissage du traitement de...
les utilitaires gratuits qu'on peut telecharger sur leur site, semble etres de bonne qualite et pas limites a l'uasge de la camera .
insta 360 a presente une camera stereoscopique (filmant seulement la demi sphere devant, ce qui peut etre fait facilement avec d'autres cameras)....
c'es une visioneuse amelioree, mais d'apres les utilisateurs, c'est un bon produit qui souffre des defauts qu'on trouves habituellement sur ce...
on utilise dans ce cas un "garbage matte" , c'est a dire qu'on define une zone qui est de toute facon transparente , quelque soit sont contenu....
dommage parce que pour moins de 200 euros, tu avais un bon sans fil
comme pour la pollution Ir, les problemes sur l'images apparaissent quand le capteur travaille dans les limites. La sous exposition (ouverture de...
en fait non, parce que les led sont souvent alimentees par decoupage, a des frequences qui n'ont rien a voir avec le 60 ou 50Hz. Donc il faut...
en dehors f'after effect surement. avec after aussi , mais faut se mettre au script.