Séparer les noms avec une virgule.
evidemment, le look d'un plan large n'est pas identique a un plan serre, puisque le comportement de l'objectif est different. Le plus flagrant...
25 secondes en 4096x2048 avec la Insta360. http://www.filedropper.com/vid1-4k malheureusement youtube m'a bouffe le 4k, parce que mon fichier...
ok c'est deja un peu mieux, mais bon je trouve l'image toujours aussi decevante. ca manque cruellement de pique et l'image souffre d'un voile...
merci pour l'extrait. c'est sure que le probleme flagrant avec ces demi-dome, c'est qu'evidemment en position "lentille vers le haut" , on a guere...
oui ce serait interessant de voir ce qu'on a pour 150 euros.
si tu as une carte NVidia, il se trouve que (sur Pc aussi) quand tu joues une video, si le mode incrustation (overlay) est actif, c'est le...
ou tu peux essayer pour pas cher un micro avec suppression de bruit. REMAX K02 DC 5V Microphone Noise-canceling Singing Tool for iOS / Android /...
quand tu install vmix, il y a 2 raccourcis. un Vmix64 et l'autre Vmix, dans ton cas il faut utiliser le 32 (Vmix) il me semble que ton avermedia,...
" le periphérique ne reconnait pas la commande" ca c'est parce que tu tourne la version 64bits de VMIX. ca ne marche qu'avec la 32 Perso je viens...
tu peux le faire avec certain encodeurs come divx5 , x264 ou ffmepg. il y a un reglage qui permet de determiner un seuil de changement, et de...
bizzare , il y a qque chose qui doit pas etre juste. t'es sure qu'il apparait pas dans la liste des cameras ? je crois que tu dois installer un...
parce que tu as parle de "ndi/capture desktop" , alors je me demandait si c'etait pour l'avermedia. parce que l'avermedia doit etre vu comme une...
je comprend pas ce que tu entres sur l'avermedia...de la video d'une cam ?
vu le prix de la cam, je pense que c'est normal de ne pas avoir le format equirectangulaire en temps reel. il faut probablement mouliner les...
sur le site de vmix , il y a une page qui liste les equipements testes compatibles.
si l'application filmic existe aussi sur android (elle est super baleze sur iphone), tu peux envisager pas mal de chose avec un samrtphone. [MEDIA]
le supersampling est toujours bon a prendre. Mais pas sure qu'une camera moyenne en 4K 4:2:0 a 20Mb/s en Long GOP converti en 1080 donne forcement...
franchement je vois pas le rapport entre le 60hz et youtube. youtube accepte parfaitement tous les framerate (24,25,30,50,60) mais c'est vrai que...
problem d'espace couleur et de definition de la luminosite. faut savoir si tu travailles en rec709 de bout en bout. Le prores 444 (reference...
je fait plusieurs bricolages pour ma tete 3D (avec 2 petites panasonic). il me fallait une telecommande pour demarrer les 2 cameras en meme temps....