Séparer les noms avec une virgule.
la serie XPS est pas terrible, vraiment limitee parce que ultra portable. j'irais effectivement plus sur la serie grand public (inspiron) ou la...
le probleme avec la camera sur pied: elle risque de tomber (et en camera 360, les lentilles sont tres exposee) sur certains site, la camera sur...
ca commence a devenir agreable a regarder. mais ce format bizarre tout gondole sur les bords, c'est assez deroutant. je pense que ca doit etre...
oui c'est la mode, on va voir une tripotee de ces cameras arriver sur le marche et les prix baisser. le probleme c'est que comme d'hab, la...
tu mets le micro dans la voiture, au niveau du plancher ou dans le coffre
un exemple pour audition EQ: Warm a Voice and Improve Clarity | Larry Jordan ici un plugin qui utilise le truc de mixer l'original avec une piste...
black friday, c'est 50% du prix.. au moins.
tu peux facilement faire des masques en convertissant les images en niveau de gris, puis en jouant sur la luminosite et le contraste ensuite tu...
en general pour donner de la peche a la voix , il faut tricher. il y a plusieurs facon de booster la dynamique. On peut aussi superposer plusieurs...
la provoc, c'est le genre de phrase qui va faire partir un thread en vrille, du genre "c'est mieux sur osx" , sans donner aucune information pour...
on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la video ,...
en theorie on peut le faire, mais je suspecte que l'utilitaire est optimise pour corriger la deformation de l'objectif. ca comprend aussi...
ce qui est bizzare quand meme, c'est cette forme etrange de l'image qui n'est pas plate en bas. j'ai vu que tu peux choisir "panorama" ou...
c'est vrai que l'tutilitaire est plutot minimaliste, pas un reglage possible a part la langue au debut. je vois qu'il essaie d'encode en 6432x3072...
Intel® Core™ i7-5820K Processor (15M Cache, up to 3.60 GHz) Specifications intel i7-5820, six cores (pas courant sur PC), donc 12 cpu virtuel...
y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou Microsoft en...
oui , c'est quand meme laborieux. J'ai choisi l'Insta360, parce que justement il n'y a rien a faire...
y en a des tonnes sur youtube.
lire le manuel ?
non c'est la insta360 4k dont l'image est publie un peu plus haut dans ce fil [IMG]