Séparer les noms avec une virgule.
oui c'est bien ce que j'explique, avec une solution a base de VLC entre autre.
tu trouves des quad sur ebay pour moins de 50 euros. video quad | eBay mais si je comprend bien , tu veux faire le contraire. Et tout ca en...
mais je croyais que tu etais deja un crack la dedans ?
il a un 5820 a six cores c'est un bon cpu, meme pas tres cher , mais le probleme, c'est qu'il entraine beaucoup de depense. il lui faut une carte...
je sais pas, le premier test que j'ai poste etait un peu plus petit, puis apres notre discussion, j'ai change un peu les reglages du bios pour...
non on a surement pas le meme GPU, enfin pas implemente de la meme maniere. j'ai une 980ti , mais pas n'importe laquelle. La MSI gaming edition...
pourquoi ? avec un 6 core ca me semble raisonnable evidemment ton score total est moins bon que le mien, parce que ca peche un peu du cote 2D et...
oui surtout avec nvidia qui a sorti ses nouvelles carte 10xx, les modeles avec des cartes 9xx sont plus a la mode. alors c'est sure ca craint...
oui mais comme je dis, n'etant pas un utilisateur intensif de premiere, cette version me parait totalement stable pour ce que je fait et etant un...
franchement, le reponse est : ne pas se prendre la tete, vu que le sujet n'est pas le sujet principal. Si ton but est d'acheter une voiture pour...
oui question camera j'ai ce qu'il faut, au moins une vingtaine. ce va de la camera bouton ou montre a la ax100. j'aime bien essayer surtout quand...
oui cc 2015.3 , enfin entre autre...je fais rarement du montage, je prefere etre derriere la camera que derriere l'ecran je suis plutot un...
pour vous donner du grain a moudre , j'ai refait le test avec un petit changement dans le bios (pas pu atteindre les 13000 en cpu, mais pas loin)...
i7 4790K@4Ghz GTX980ti 32Gb ram@1087(PC3-10700) mais comme c'est de la PC3-2133 je pourrait monter plus haut. carte meme Asus Sabertooth z97 Mark1...
un pc a 1200 euros:laugh:
et pour vous faire Plaisir, le result de ma config avec la version 9 du test. desole de pas pouvoir copier/coller le resultat, mais sans license,...
tu sais , il y a encore pas mal de pays ou le salaire mensuel depasse pas 40 euros. (cuba 25 euros) Le classement des salaires par pays, page 4...
merde alors, une config a plus de 3000 euros qui fait pas mieux qu'une config a moitie prix.... mais que fait la police !
oui c'est sure, avec un clevo (ou sager ) tu peux pas te tromper, mais c'est tres cher.
mmmh, je crois que je comprend ton probleme. tu ne fournis pas a youtube le bon format. youtube attend une image equirectangulaire , mais pour du...