Séparer les noms avec une virgule.
sans vouloir pinailler, je pense que si sur toute ta machine, le goulot d'etranglement c'est le debit du disque, augmenter ce debit de 4x, c'est...
si ta question est: "le M2 n'est pas un SATA en direct sur ligne PCI-E ?" oui et non, le M.2 supporte le SATA , mais aussi l'USB et le PCIe. donc...
oops je me suis mélange les pinceaux... M.2 et NGFF c'est la meme chose, mais NGFF c'est plus précis. A ne pas confondre avec mSata qui est...
le mSATA c'est du SATA, donc pas grosse difference avec un SSD en SATA a part la taille. Le mSATA est d'aiileurs mort , on le trouve plus...
apple pro res c'est pour les mac. aucun interet sous pc. Prores 422(HQ) genere des fichiers assez gros. Des format AVC-I il en existe pas mal sur...
vrai que la clef usb en tant que remplacement du DVD a peu de raison d'etre. on remplace un support par un autre, pas de gain sur le prix, ni sur...
tu peux creer gratuitement une chaine youtube, et y publier des video , meme tres longues, voir faire du streaming en direct. ces video peuvent...
tu crees un canal youtube et tu fais une page web pour s'enregistrer et recevoir le mot de passe pour la voir
il faut tracer sur l'image qui sert a faire le globe avant son usage dans trapcode.
je crois pas que le module de sous-titre de vmix convienne pour faire ce genre de truc, il y a trop d'information, bien qu'en trichant un peu ca...
tu peux faire comme tu veux, vu que tu peux capturer un ecran pc et l'injecter dans la table de mix comme une camera. suffit d'avoir le bon...
on voit pas tes videos, faut s'enregistrer pour. Mets les en public si tu veux qu'on les voie. pour vmix, tu peut utiliser le titrage en ligne qui...
c'est sure, surtout avec windows 10, il y a du boulot a desactiver des trucs avant que ca marche bien. et je parle meme pas des contructeurs (hp,...
EF, c'est du full frame, ce qui n'est pas necessaire pour un 700D qui est APS-C. C'est pour ca que canon fait le EF-S. C'est moins cher car il y a...
comprend toutjours pas, de quel fichier tu parles. En live on a des signaux videos , pas des fichiers. si tu as des fichiers, c'est du replay et...
la je peux pas te repondre, deja que pour l'occaz faut voir pour y croire (pas de rayures, de poussiere ou de moisissure sur ou dans l'objectif)...
franchement, je vois pas ou est ton probleme. je viens de faires des essais avec Vmix et 2 camera USB (Microsoft Lifecam cinema) et ca marche...
le principe de la photo et de la video sont les meme, faire entrer de la lumiere dans objectif. en photo c'est facile, parce que si il n'y a pas...
c'est lui qui a decrit une operation en photo 2D et il en fait une autre en 3D avec de la video, donc effectivement c'est pas la meme chose.
non justement ca devient du plug&play comme on le trouve deja pour les reseaux des particuliers. tu branches les boites entre elles, ca se demerde...