Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pu voir ton montage Bernard Il se défend très bien ton LX100 !! Par contre essaye la prochaine fois si tu y arrives, à maintenir le...
Salut Visio Un "erreur" de conception ou un réglementation que je ne connais pas: Pourquoi les fabricants nous privent des frequences NTSC...
Je télécharge ton clip Bernard Sans certitude de pouvoir le regarder Quand au mien c'est le C0037 dont tu parles ?? Que veux tu dire par...
C'est rassurant et c'est normal ...Qui c'est qui a fait passer cette fausse info alors. C'est Sarah je crois ...Elle devait être en IA tout...
TOUT s'affiche OK ..Mais tout SE VOIT aussi sur l'écran ???? c'est cela que je veux savoir Bernard ;)
En clair, tu veux dire que si on sait utiliser l'appareil : L'impact de tous les réglages Map Iris Shutter BDB se voit sur l'écran avant de...
Hello!! J'ai L'AX100 aussi !! Pas vraiment envie de changer pour le petit modèle Sony 4k qui a un zoom plus petit et un capteur BIEN plus petit:...
He bien NON Sony n'a pas incorporé un VP 4k avec cette cam :D :D :D Premier prix pour un VP 4k chez Sony 7000€ ...Négociable parait-il :laugh:...
Tu vas pouvoir approcher le fauteuil :D Le 4k c'est très bien, mais pour moi le 1080 de bonne qualité n'est pas encore banni et à mon avis il a...
Salut Chongla Je confirme : Le piqué 4k est à la hauteur, inférieur supérieur ou égal à L'AX100 il n'y a que tes tests sur mire ou le même...
Salut Emmanuel Je ne me souviens plus mais mon panoramique en sous bois a, il se peut, été tourné à 1/100 voire plus rapide Le clip de Sarah...
à propos du clip posté par Lexcalvin [media] Hey Bernard faut aller chez Optic 2000 là :laugh: Bon même fullscreen en 1080 les images étant...
Le dilemme rester en 25p ou réencoder en 50p N'oublie pas que tu pars de 25ips !!! c'est vraiment limite pour du ralenti Cam2X264 travaille...
:bravo: Sarah pour ton ralenti, j'en ai fait un aussi sur le lancé de confettis dans un mariage filmé en RX100 Même procédé, sans twixtor que...
Et voila !!! Désolé pour la bande son que j'ai oublié :o One.com File Manager Tu me donneras ton avis ;) Lien valable 7 jours
Salut Sarah J'ai fait une boulette j'ai exporté sans le son :o :o Tu pourras le multiplexer remarque avec la bande son originale .. C'est...
C'est fait Sarah je suis entrain de l'uploader sur BIX mais c'est long ...Des que j'ai le lien je le mets ICI !! Pas avant 21h et encore !!! car...
He BIN voila que vous voulez la propulser en 3D maintenant .. Je ne pense pas que ça corresponde vraiment à ce qu'elle attend. Ceci dit, la 3D...
Tu as raison Guy Mais étant donné les ambitions de notre sympathique étudiante qui veut faire du tout net à vocation d'étudier je pense le...
Toute à fait meganet63 et c'est pas pour des prunes qu'il y a un directeur de la photographie dans toute prod ciné !!! En exagérant à peine je...