Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bernard d'avoir daigné jeter un oeil :love: OUI c'est assez difficile de faire la différence entre le recadré à échelle des pixels (1/4...
Bernard :hello: J'ai mis un lien de téléchargement sur une partie d'un clip shooté en AX100 en sous bois !! Recadrage, crop échelle 1 du 4k,...
Test AX100 en sous bois J'envoie ce lien, on peut y télécharger une petite partie de la visite de Parc de St Pons .. Pas forcément le plus beau...
Belle vidéo :good: Le LX100 a tourné en FHD j??? ou c'est downscalé ??? Y a t il eu un coup de stab logicielle au montage, si non la stab...
Tu peux tout projeter ave un VP Mais je te conseille de le coupler à un PC qui effectuera une mise à l'echelle correcte en 1080p :jap:
ooo Tu vis dangereusement homero ;) Mieux vaut là que dans ton oeill tout de même.
Idem!! Donc je ne nettoie jamais mes objectifs!! Il est conseillé de prendre un BON filtre bien traité en multicouche. A part le RX100 où...
D'accord avec toi Bernard, mais avec une certaine modération. Pour le 1 Il existe aussi des cam et DSLR (Sony A7 pour ne pas le nommer)...
4k des réponses des solutions et des questions Tant qu'à faire ...je fais profiter tout le monde d'une réponse faite par mail à Emanuel J'ai...
ça y est !!! t'as trouvé le shutter à 1/50 Bernard:laugh: Sûr que en vitesse shutter lente tu as du flou dans les mouvements ..Mais là y a un...
Sony s'est un raté la dessus !!!!! L'avantage c'est qu'on se pose moins de questions..On retrafique en post prod ...Je dit ça pour me réconforter...
Emmanuel :hello: Pas bien possible de comparer 2 cam sur des prises de vue totalement différentes .. En ce qui me concerne je ne peux tirer...
Bertrand :hello: Tu as raison, j'ai été un peu dur avec la FX1. En 4k et POUR diffuser en 4k L'AX100 filme-t-elle la nuit mieux que la FX1...
Bonne analyse Emmanuel :hello: Oui là tu te contredis un peu. En fait si tu shootes en laissant prendre au shutter des vitesse rapide, tu te...
Guy :hello: Tu as raison. Mon sentiment c'est que Sony (heu panasonic aussi d'ailleurs) sort un modèle inovant et performant toutes les x...
M*rde Alors!!! Pas de 1/50 ??? tu devrais tester avec 1/30 et 1/60 C'est en gros ce que je fais ...Mais j'ai le ND filter qui est d'un grand...
Effectivement Guy :hello: L'avantage d'un 1" par rapport à un 1/2.3" si il existe sur le papier reste à prouver sur le terrain !! Ce petit...
On peut pas TOUT avoir pour le prix du LX100 !! Je comprends ;) Sans ND filters (3 avec l'AX100) c'est presque mission impossible. Et je...
Sûrement pas !!!! C'est absolument l'inverse. Je ne comprenais pas cette "manie" des PRO à faire une fixette sur le Shutter au 1/50 ...Jusqu'à ce...
ça dépend aussi des télés Visio, du moins je pense ;) Mauvaise expérience avec des rush Gopro en 30p et ma télé FHD!!! J'ai pris la black...