Séparer les noms avec une virgule.
D'accord avec toi Giroudf Mais si il n'y a pas de gain visible, à quoi bon s'encombrer de fichiers presque 2 fois plus volumineux, même si on les...
Cadeau empoisonné ou un avantage Ok les gars!! Merci pour toute ces infos qui font quand même réfléchir sur une chose: Y-a-t-il un gain réel...
Cher je trouve ... Pour 400€ de plus ne vaut-il pas mieux prendre une AX100. ND filters intégrés Meilleure ergonomie Etc...
Salut Colonel J'espère qu'ils laissent le choix 100 ou 60 Mb/s ...Car si je filme un spectacle sur pieds le 60MB/s est bien suffisant 1h 30...
Salut Giroudf Je ne me souvenais plus :o Tu en es satisfait aussi j'ose espérer. Si tu peux, tu me tiens au courant sur la légitimité de ce...
giroudf :hello: Merci pour cette info :good: A la version 4 ils vont nous mettre le 4k 50p :laugh: Avec le Bionz X et leur politique de...
Je viens de me faire une soirée ciné. Un film 1080p avec Liam Neeson (scénario assez correct, non stop pour ne pas le nommer) images d'un...
Un petit grain de sel Salut Chaton :hello: Tu as raison pour le shutter ..mais je rajouterais quelques précisions: En 25p donner priorité...
Bien d'accord Bertrand Et la stabilisation !!! Là y a eu un progrès AUSSI ...Ou alors c'est moi qui ai progressé, car quand je revois mes films...
Guy :hello: En argentique je ne pense pas que tu aurais posé cette question. Le numérique avec tout ses petites astuces trompeuses (sharpness...
Je commence à te connaître Bertrand et je n'en doutais pas :mdr: Je connaissais très bien ce clip !!!! qui a pris quelques rides ..En douceur...
Bertrand :hello: Je ne peux pas te dire le contraire :approb: Mais quand il y est c'est pas plus mal :good: Donc de là à dire le piqué au...
Mêmes raisons que toi... Mais ne pas oublier quand même que son 1080p est aussi TRES BON et il a le mérite d'être en 50p :good: Evidemment...
Re Mon Colonel ;) Bien d'accord avec toi !! Moi aussi en ce qui concerne l'équipement, en 2005 j'avais la FX1E alors que je n'avais que le...
+1 :approb: VLC je l'ai viré !!! Yesss Guy c'est tout à fait mon avis ... Mercalli je le garde pour la Gopro quand le suis un skieur :laugh:...
Merci mon Colonel :hello: Téléchargé et vu!!! Cam au poing filmer en 4k 25p demande une sacrée maitrise des mouvements de cam !! P... Y a de...
C'est ce que disent beaucoup, c'est plutôt moi qui ne suis pas dans la norme. Donc bien sûr l'écran NON orientable n'est pas un handicap ;)
Hello Guy :hello: J'ai vu la possibilité avec EDIUS avec CS je ne sais pas. As-tu reçu mon Mail ?? André :jap:
Salut Gamin Faut travailler en proxy !!! Mais le 4k en raw c'est Hyper lourd et ça demande de travailler sur des SSD à mon avis Je monte...
Bernard :hello: Y a un truc qui me gène avec le RX100 c'est l'écran NON orientable, c'est la même punition avec le LX100 je crois! Je dois...