Séparer les noms avec une virgule.
Bernard Tu m'as pas bien lu !!! Chongla envisage un 49" !!! Pourquoi pas une tablette en 4k :D Tu as en grandeur presque le minimum...
Salut Chongla J'ai un moniteur de 24" en FHD, que je regarde à 50 60cm environ, j'ai calculé que pour un moniteur UHD à cette distance, sans...
A propos de qualité..Pas que le débit qui compte ... giroudf :hello: Allez un de plus et un peu HS !!! Je crois que tu es pas mal équipé en...
Défauts du 60Mb/s mis en évidence..:unsure: Mais je n'ai pas la même en 100Mb/s, donc difficile à dire si c'est un défaut attribuable au BR de 60...
Pas compris où est le soucis ?? On copie l'adresse Youtube et on colle ça marche toujours :perplexe: ça ne marche qu'avec un SSD ??? pas avec...
Salut à tous Sur cette question j'ai PEU de refférence, mais je peux signaler une chose: CS5.5 fait de BON downscal ...Y en a-t-il qui font...
Félicitation aussi Roland :bravo: C'était assez sous entendu dans un de mes post précédent. Ah cette colorimétrie !!! Je suis assez...
Yesss bien sûr!!! On sait reconnaître des artéfacts ;) Merci pour ce test Colonel Laurent après c'est à toi de courir après les mouches...
Absolument :approb: Mais nous tu sais quand on en a contre les mouches ....:laugh:
Quand on sodomise les mouches il faut les mettres du bon côté :mdr: Mais inversé ou non ??? C'est inversé OUIIII Mais comme le dit Le...
Grillé par Laurent :laugh:
Guy :hello: C'est celle de gauche qui donne mieux les détails...Tu as intervertis ???
Mon Colonel Je te nomme général :laugh: Bien j'ai quand même l'impression (à reconfirmer) qu'avec un BR de 100Mb Sony peut se permettre...
D'accord Emmanuel :hello: SAUF si on fait ses prises en 50p pour y rester, là je n'ai jamais vu d'effet désagréable en prenant des vitesses...
C'est toi qui a fait celle page Rolland :good: On comprend l'utilité d'un directeur de la photographie lors du tournage d'un film.
régage BDB en °K Pas forcément : Si tu as par exemple une température de couleur type couché de soleil, si tu fais ton réglage comme tu dis...
Salut (militaire) Mon colonel ;-) Je ne m'en suis pas rendu compte ..En fin de pression sur la bascule de zoom sans doute :perplexe: Pas des...
Salut Emmanuel Vitesse plus grande ça serait une erreur. Un zoom à grande vitesse, à part effet spécial voulu c'est jamais bien conseillé...
En 25ips Proi9, il y a un choix à faire: Ou on prend des vtesses shutter lente 1/25 1/50 1/100 Max et le motion blur donne une certaine fluidité...
Emmanuel :hello: Sur le 2.0 ils ont rajouté le 1/30, le 1/50 y est depuis le 1.0 il me semble ??? Si on peut modifier la vitesse du zoom, c'est...