Séparer les noms avec une virgule.
Salut deletdesign Spectacle de dance, éventuellement mariage (pas encore testé dans ces créneaux) qui vont j'en suis sûr me poser des problèmes...
RE :hello: J'ai fait la MAJ testé ma carte ..ça marche ... Quant à dire que c'est mieux en 100Mb ..Faut faire des test pointus pour le voir....
:hello: Je vais pas pleurer pour un jour de plus ...J'ai un tel mauvais souvenir d'une carte que je devais recevoir le lendemain et que j'ai...
Carte Transcend reçue Commandée Lundi reçue Mercredi :bravo: Pour une fois je ne lui cours pas après. Ultimate 4k Ultra HD SDXC-I U3 95...
Pas bien compris ta comparaison Giroudf :hello: Bin l'UHD c'est plus de 28 fois la définition d'un bon DV croppé en 16/9 :laugh: Attention...
Salut Baby Tu l'as compris ASA ISO c'est du kifkif ensuite un comparatif par rapport à la pellicule est assez difficile à faire. La...
Salut deletdesign J'aime: - Une ergonomie qui me rappelle la FX1 avec des accés aux réglages principaux bien pensés. Moins lourde et moins...
:non: En faisant uniquement cela ça n'apporte rien du tout ça permet juste de mélanger du VRAI 50p avec du 25p tout en conservant la fluidité...
Je comprends Guy ;) Je verrais cela d'ici fin semaine ... ça devrait le faire ...Ensuite à vérifier si c'est justifié de filmer en 100Mb/s,...
:good: Merci Tu me rassures les remarques de Guy m'inquiétaient un peu. Pas avant Vendredi en espérant ne pas devoir y courir après ...Une...
Bien étrange remarque :weird: Mais qui en fait ne signifie pas grand chose ... 1- Tout dépend du type de télé et des réglages 2- Tout dépend...
Salut Baby Guy :hello: a raison : Donc 2 choses à surveiller: L'ouverture qui ne doit pas fermer à plus de 7 et encore Et le shutter 1/50...
Mais non mais non Bernard Dans ce cas tu n'as qu'à ressortir ou encapsuler en 50p le 25p de ton LX100 et ça sera fluide .. Si les obturateurs...
Salut Baby Et là tu as pas tort !! J'ai une AX100 et je traite un film comme de la photo!! Recadrage, zoom dedans etc...;) Un des rares...
Oui mais je n'avais pas vu c'est une micro SD ;) Bien de la signaler en tout cas :good: Carte commandée !! Pas la micro la normale ;)
•Classe U3 UHS-I sur qu'elle est bonne celle là ??? Faut pas UHS-3 ?? donne pas la vitesse écriture?? Merci de l'info!!! Giroudf :hello: Même...
:non: Bernard Les projo argentiques corrigeaient seulement le scintillement avec des obturateurs qui permettait de projeter 2 fois au moins la...
Pas grave Giroudf Original 60 Mb [IMG] Export CS5.5 80Mb [IMG] On aura peut être des soucis en export de montage en UHD ..Comme le...
Je l'aurais.... je l'aurais ...Je l'aurais...:laugh: Alors Giroudf les apports du 100 Mb/s ??? Car c'est vrai qu'avec le 60 on arrive à voir...
Guy :hello: Je viens de revoir ta "longue" vidéo. Faut pas couper les plumes de pigeon en 4 ..Ils risqueraient de ne plus pouvoir voler :mdr:...