Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison :jap: Mais pas à entièrement il me semble Mais on a souvent besoin, quand on travaille avec un soft de montage QUEL QU'IL SOIT,...
Emmanuel :hello: J'ai pas indiqué volontairement lequel était en 60 et lequel était en 100 ..Tu as du reconnaître je pense ;) Mais bon ce ne...
Le meilleur logiciel est souvent celui dont on a le plus l'habitude ..Jusqu'au jour où on lui trouve ses faiblesses J'ai du "migrer" en...
Oui je l'ai dit Non Bernard ton LX100 ne battra pas le record de page de l'AX100 même si je t'aide un peu !!! :mdr: :laugh:
Merci Olivier C'est toujours bon à savoir ..Mais tu as vu des effets LFE la dedans ??
:approb: Je pense que c'est LA que l'apport sera le plus visible ;)
100Mb ou 60Mb J'ai fait hier des tests nécessitant une montée en 9 ou 12DB Quand ça bruite, et en 4k on est plus limité qu'en FHD ou qu'en...
Quand on a tout expliqué c'est MIEUX :good: Change de soft Bernard;) Bien qu'ayant un diffuseur 4k rester en 4k se justifie !!
Bin je suis d'accord mais je n'ai pas osé dire à Chongla, qu'il ne savait pas utiliser Vegas. Il y a eu je crois quelques échos comme quoi...
Salut à tous Comment faire pour ajouter des effets LFE? Il y en a certes sur le net en téléchargement payant: Mais c'est pas pour le prix...
As-tu regardé le clip que j'ai mis en téléchargement pour voir si CS5.5 faisait mieux le downscal.:perplexe: Je trouve les downscal de CS5.5 très...
:non: Bernard:hello: As-tu regardé avec les bonnes lunettes et bien LU la légende de chaque photo :perplexe: C'est justement le FHD issu du...
Effectivement le rendu Vegas est pas génial ...Télécharge mon clip du post 225 c'est vite fait ..Fin de zoom de la cascade, passage sous le pont...
OUI mais je pensais surtout amuser mon petit fils et ça lui a fait peur :cry2:
[media] Bien vu GCVMP ça me parait être ça .. Si elle s'en tien là c'est simple ..Mais ..En veut-elle plus ..;)
Salut Bernard Je remets ce lien essentiellement pour Shongla qui a des problèmes d'export en FHD il y a des parties échelle des pixels 4k, et...
:perplexe: Des DEUX en fait ...C'est pas clair? Tu n'as pas compris ?? Me suis-je mal exprimé ?? (il est vrai que j'ai fait une faute de...
Salut à tous les possesseurs de l'AX100 Avez vous trouvé des réglages image "cachés" ?? Sur le RX100 les réglages images sont dans le menu...
ça c'est pas mal ...Même si c'est pas parfait, c'est peut-être un fonction qu'ils amélioreront par la suite :good: J'avais compris qu'il ne...
Mais quel soft utilises-tu? As-tu téléchargé les petits extraits que j'avais mis (fait avec PP Pro CS5.5) Il y avait du downscal complet et du...