Séparer les noms avec une virgule.
N'ayant pas de diffuseur 4k il m'est assez difficile de savoir jusqu'à combien on peut monter en DB pour une diffusion en 4k: Je dirais 12DB 15DB...
Colonel :hello: J'ai vu déja sur le Sony 65" UHD (celui de Reboot je pense). J'avais porté ma cam chez Darty et la veille j'avais tourné 20mn...
Verrre à moitié plein ou à moitié vide selon comme on voit les choses Bien OUI c'est bien ce que je disais !! Tous ne proposent pas du...
Je dois être victime de ma ""culture"" (double guillemets) cinématographique ..J'ai bien aimé son traitement en post prod ! :o Comme quoi goût et...
Salut Emmaluel En tout cas en ce qui concerne le 100Mb/s je l'ai recalée hier sur 60Mb/s, j'ai fait des tests dans la colline avec ma chienne...
Mélanger du 50p 50i 25p ne devrait pas trop poser problème. Avec Gopro il a les fréquence image PAL 25 et 50ips qui sont disponibles La...
Vous l'aviez vu celle là ?? Si elle y est je supprime!! [media] Yesss Lexcalvin l'avait mise en page 2 Je la laisse encore un moment pour...
Baby :hello: t'as payé pour que youtube te supprime pas la musique ?..Mon dernier clip YT m'a carrément supprimé la bande son GRRRR !!!
Salut Baby Bin !!!! pour un ralenti 2000% les avions vont bien vite je trouve :laugh: Ou alors tu pris des OVNI qui passaient à une vitesse...
33$ ....P...C'est pas cher ..Si ça marche Tu as le lien ?? c'est celui là?? Nouvelle vidéo professionnel Steadycam stabilisateur pour Appareil...
Pas de chauvinisme sur les softs ...svp Oui mais comme tu le dis c'est valable pour un diaporama c'est tout !! Ensuite, Même si un BON...
Je suis de ton avis Emmanuel Et fait, je le répète, c'est un ++ d'avoir le 60Mb/s disponible ..Tous les appareils 4k ne l'ont pas. Clair qu'un...
Mais c'est en 4k !!! 4k croppé dans une fenêtre FullHD ;) En full HD on y vois rien bien sûr. Même en 4k tu as raison c'est pas flagrant !!!...
Salut Emmanuel :hello: Quand tu as un moment jette un oeil sur clip comparatif mais vu c'est vrai à travers l'encodage de CS C'est au post...
Olivier :hello: HS on mais ça peut servir Désolé PP Pro a des atouts je suis d'accord !!! Mais carton rouge pour sa gestion complexe des...
Bertrand :hello: Puni par mon snobisme 4k, je suis obligé d'utiliser de plus en plus CS ! La dernière version d'EDIUS d'après Olivier serait pas...
Salut Tous Non je lui ai bien dit les avantages et inconvénients !!! J'avais vu une philips du même prix mais en 55 seulement qui me...
Salut Bernard Un peu HS mais bon II faut savoir que certains softs aussi arrivent à se compléter. Pas arrivé encore avec Adobe CS à faire un...
Elle est en 60Mb/s :jap: Très difficile à tester rigoureusement, l'apport du 100Mb !! Demain je mets un test 60 vs 100Mb en téléchargement:...
Tu as fait le ménage je vois ...Pas de soucis ! Je sors !