Séparer les noms avec une virgule.
Vu ton Youtube d'il y a 20 ans??? C'était du VHS ou c'est YouTube qui destroy l'image ?? P.... Sacré progrès depuis !!!!
Te dirais ça dans une semaine ..Si je peux alimenter correctement sa télé UHD 65" par entrée USB !!! Si c'est le dossier du fauteuil qui est à...
Bertrand :hello: La perte en GA de la CX740 est à peu de chose près celle de l'AX100...Avec sans doute une stab plus efficace. Il y a je pense...
Salut Bernard et merci d'abord pour ce partage.:jap: Oui un downscal de 4k permet d'avoir un FHD PARFAIT!! 2 m tu dis que tu vois une...
Guy :hello: Me suis sans doute mal exprimé !!! J'ai juste voulu dire qu'on développait on écrivait la même chose :hello: Une stabilisation...
Baby l'a supprimée ça parait clair Si c'est YouTube il met un autre message
Voyons, voyons, Guy Nous parlons de la même chose !! Bien évident qu'un zoom optique ne peut rien apporter pour stabiliser Un zoom numérique...
Guy :hello: Quand tu combines une stab optique avec une stab logicielle on a je pense automatiquement une réduction de champ Voir comme fait...
IDEM Je relis et souvent je trouve soit des fautes soit un commentaire ou une explication dont la formulation mal faite, ne m'était pas apparu...
Avec et sans AX100 Significative oui mais pas ZOOMé comme sur la vidéo Avec l'AX100 comparaison cadrage Stab Standard Stab Active: [IMG]...
En récapitulant Ce qu'apporte un shot UHD pour une diffusion FHD: 1- Comme le montre ton clip un des apports non négigeable du 4k c'est une...
Cet exemple me parait un peu bidon: 1- trop de différence de cadrage !!!! ENORME 2- La vidéo de gauche est nette celle de droite est flou ..ça...
Guy :hello: Pas mal mais.... Tu va-très-vite aussi pour expliquer ce que tu as fait ?? tu as travaillé sur 4 pistes vidéo UHD 50p ? ooo Et...
moi aussi ça me paraît logique ;) Mais va donc rentrer dans les secrets de fabrication de Pana Il marche bien ce LX100, même maintenant que tu...
Oui Guy Jamais compris pourquoi Sony nous prive des fréquences NTSC !!! :col::col::col:
Emmanuel :hello: J'avais corrigé, mais tu m'a cité avant correction. Le pas très sérieux s'applique peut être plus à Panasonic qu'aux...
Les numériques : Info ou Intox ??? Salut Mike et Bernard Bernard :hello: Source: test sur Les numériques: LX100: CapteurBSI CMOS 12.8...
Snooz :hello: Mon colonel :jap: J'ai téléchargé et vu en normal size avec MPC: P...le fourmillement est à peine visible sur mon moniteur ......
Salut Mike Ok c'est juste pour un tes de montage ...Sinon GH4 et LX100 sont 2 machines différentes qui n'ont pas le même capteur. Demande à...
:approb: Bertrand je n'ai jamais dit que le FullHD était dépassé... Je n'ai pas écrit cela :non: Je parle de copie d'exploitation 35mm Pas du...