Séparer les noms avec une virgule.
un bon smartphone fera aussi bien. dans ce cas, avec un bon eclairage presque n'importe quelle camera ferait l'affaire. en general dans ce cas, on...
dans ton cas, le plus simple est d'acheter une deuxieme camera identique a la premiere et de les monter dos a dos, comme la pixpro.
pour le prix , c'est excellent a regarder sur un smartphone ou une tablette, ca reste regardable sur un ecran 24 pouce. on en vient presque a...
yep, je comprend pas le pourquoi de cette prise de tete avec 2 cam , puis montage etc... avec une gopro qui a un champ de 170 degree (120 si on...
de la merde chinoise comme les autres, mais xiaomi, c'est le Apple chinois, donc j'ai un peu plus confiance. le seul gars que je connais qui a...
franchement, prend la Yi v1, utilise la et si vraiment tu as besoins du 4k, tu pourras toujours acheter la version 2 (ou la 3) plus tard. 100...
non a 70 euro c'est Yi version 1 qui est tres bien la yi2 est 200 euros (mais elle est 4k) je pense pas que tu trouveras mieux que la yi a 70...
la xiaomi Yi mais bon , ca va dependre de ce que tu veux faire avec. il y a des fonctions qui n'existent que sur certains models, genre 240...
un ventilateur ca fait du bruit. si il y a un ventilateur dans la camera, c'est normal qu'il y ait un bruit.
alors danston bios tu dois peut-etre declarer la carte video comme etant sur le PCIe (des fois qu'il y en ait une en interne)
en general cette carte ne marche pas si tu ne branches pas les deux alims qui sont en bout de carte. et il faut probablement un connecteur PCIe...
en general j'en prend une que je puisse percer le bout d'une des poignees pour y mettre une petite rotule de camera (ball head) ball head | eBay...
t'as pasl'aire bete si t'achetes un nouveau pc et la 980 s'avere etre bonne pour la poubelle....
une actioncam genre gopro fixee au dessus du billard filmant en 50p fera parfaitement l'affaire. pour la fixer une pince de serrage en plastique...
la premiere fois qu'on nous a demander de filmer une piece de thatre , on la fait en mode "cine", suivi d l'action, moyen et gros plans. pas de...
dans ce cas c'est pas un cadeau... mais bon , si ton pc supporte une 940, c'est pas la carte mere qui pose probleme, plutot l'alimentation.
He bin, vous en avez mis du temps !
j'ai fait plein de captation de theatre, un simple camescope suffit
la 980 etait le top de chez nvidia il y a encore quelques mois, et c'est toujours une super carte. Le probleme est surtout de savoir combien tu la...
oui, on voit tout de suite que le debit (4 519 kb/s) est ridicule pour une image de cette taille. d'ou l'interet de convertir la video en un...