Séparer les noms avec une virgule.
bizarrement Nikon s'est jamais fendu d'un appareil faisant de la video correctement, donc marque a eviter.
si c'est pas la qualite mais la manipulation qui t'interesse, n'importe quel APN (appareil photo numerique) faisant de la video fera l'affaire....
ou un sony RX100 (1 ou 2) mais bon question look, ca fait pas le meme effet.
"avec une caméra de cette catégorie", le probleme est qu'on a pas franchement parle d'une camera particuliere a part la PD170. avec la PD170, la...
on peut commencer de suite. http://www.street-photo.fr/fr/technique-theorie/22-theories-de-photographie/25-le-focus-ou-mise-au-point MP #111 :...
je crois qu'avant d'attraper ta camera pour filmer, tu as besoin d'une serieuse introduction aux lois de la photographie et leurs applications sur...
pour 600 euros je te vend mon 550D avec tous ses accessoires. mais attention, sur la plupart des APN, pas d'autofocus...
pour ce prix tu trouves un canon 550D, avec des objectifs de recup (des bons , qui ouvrent bien) tu peux faire qque chose de decent. canon ef-s...
et puis il y a filmic pro [MEDIA]
tourne avec l'iphone 7 [MEDIA] en concurrence avec la red a 50.000$ [MEDIA]
yep, mais ton iPhone tu l'utilises ensuite tous les jours pendant plusieurs annees. pour faire des tas de trucs....que tu feras pas avec ta camera.
une camera semi pro sensible (du genre pour filmer quand il n'y a pas assez de lumiere) ca n'existe pas, parce qu'un pro, meme semi, il s'arrange...
t'as quoi comme smartphone ? pas envie d'upgrader a l'iphone 6 ou 7 ? non seulement ca fait la photo et la video mais aussi un million d'autre...
tu peux aussi utiliser des vrais softs de presentation (powerpoint le plus connu) qui permettent des animations tres simplement. Prezi est cool,...
une petit webcam de bonne qualite genre microsoft lifecam ou logitech C920 pourrais le faire. L'inconvenient est que tu devras forcement la...
filmer en 4k , plan large. avec vmix tu peux zoomer, panoter dans l'image. si c'est du live, le probleme est de faire entre du 4k dans le PC. si...
on parle de video en ligne , pas de format pleine page sur papier glace. bijoux fantaisie - Recherche Google
pas d'accord, pour le prix, il peut au moins essayer. je dirais qu'avec une bonne lumiere, n'importe quelle camera fera l'affaire si c'est pour...
avec les bons parametres dans le soft, il n'y a pas de problem, je pense meme que comme il s'agit d'un clone de la pixpro, il y a des chances que...
la Yi a un tres grand angle, pas sure que ca rende justice un bijou (mais il paraitra beaucoup plus gros, ce qui est un avantage !) jamais essaye...