Séparer les noms avec une virgule.
franchement pour le prix, tu risque pas grand chose.
meme tout seul on doit pouvoir faire des trucs sympas avec un video projecteur et une camera infrarouge. la camera infrarouge voit dans le noir,...
essaie avec une lampe de poche led, une petite impulsion par ci, une petite impulsion par la. (sur les mains ou les tetes) Apres tout c'est ca le...
ben justement, alors autant prendre un camescope et avoir l'ergonomie, la stabilisation, les prises qui vont bien avec, pas de surchauffe, pas de...
oui mais le probleme d'un bridge c'est que tu peux pas changer l'objectif. du coup, tu te retrouves avec tous les desavantages de l'APN et du...
si il veut passer pour un touriste, il peut tenter le smartphone. les version 7 de samsung et apple ont de sacre atouts question photo et video,...
la couture..
dans un APN, la seule force c'est l'optique, soit parce qu'elle bonne (elle est prevue pour faire des photos en 20Mpixel), soit parce qu'elle est...
merci du truc
ca depend de la camera , mais pour la plupart des super8 c'etait entre 150-180 degre. si la camera est marquee XL, ce serait plutot entre 190 et...
une fois je tournais avec des halogenes avec une grille tres large. l'ampoule a eclate et un petit morceau de verre bien brulant a atteri pile...
en general quand on fait un fondu entre 2 images, la luminosite (luma) reste constante dans un fondu avec luminosite additive, les pixels...
"proposez moi le meilleur rapport qualité/prix pour 500€ occasion comprit (même les caméscope)" on est pas a la FNAC ici... surtout qu'en plus tu...
juste un zoom arriere avec un fondu. fondu sur luma additif si possible. le truc ici, c'est qu'ils ont passe les deux images au rouge pour donner...
tu as des soft de morphing qui font ca tres bien en qques clicks de souris. Il suffit juste de poser les points judicieusement. idealement tu...
"6 ou 8 micros bien disposés". !!! En general , quand tu viens filmer une piece de theatre, tu viens pas pour faire la sono. j'en mets 2 et c'est...
toujours pas assez clair. Tu parles de la colorimetrie, un effet special ? ou c'est juste pour nous faire regarder la video et monter le compteur...
c'est du TinTin ca les oranges bleues [IMG]
non , je crois pas. le format carre existe. Il a ete introduit par snapchat et copie par facebook. il est d'ailleurs bien plus performant en terme...
et attention aussi a pas bruler l'ecran en laissant le viseur tourner vers le haut.