Séparer les noms avec une virgule.
Perso , si le budget est le critere de choix, je ferais l'impasse sur la resolution et je suivrait l'idee original du 5 pouce. evidemment tu...
le problem, c'est pas de trouver le bon moniteur, c'est le prix. pour 150-200 euros, en 5 ou 7 pouces tu as que la base, du materiel...
le problem des APN est la limitation a 30min, qui dans le cas d'un concert, va devenir un problem aigu. d'autres soucis, sont l'autonomie de la...
en general un template c'est pour la facilite (tu remplaces juste les textes et le images)
facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...
les moniteurs pc sont souvent tres loin de ce qu'on obtient question rendu couleur ou meme mouvement sur l'image entre autres a cause des nombreux...
audio/video switcher | eBay
en APS-C avec des objectifs qui ouvrent un max (2.8 et en dessous), tu a quand meme une profondeur de champ qui peux se limite a qques...
oui tu peux faire ca , mais off-line, pas pendant le tournage. Dans les films , on fait plusieures equipes qui s'occupent chacunes de leur...
deja il y a la planification. un blockbuster americain met 5 a 7ans de preparation pour 3 mois de tournage. vouloir tourner un court sur une annee...
5 pouces c'est pas enorme, vu que l'ecran original en fait deja 3. de plus en 5 pouces, pour le budget demande, on trouve guere que des ecrans...
avec l'anti-tremblement, c'est deja beaucoup mieux. si ca te derange pas de travailler comme ca, oui, cadre un peu plus large et applique...
un simple switch rotatif ABC , mais cable en coax devrait faire l'affaire. A l'epoque j'utilisais des boitiers de selection d'imprimante ou de...
tu devrais demander au pote qui te filmes qu'il arrete les amphets et qu'il essaie un truc plus tranquille, parce que question tremblotte.... ca...
ce genre de video peut se faire absolument avec n'importe quelle camera. Je vois pas en quoi une black magic apporterait quoique ce soit de plus....
ou magic bullet ou tout une tripotee de plugin qui font a peu pres tous la meme chose plus ou moins bien. mais a mon avis une image video 4k ne...
55mm len sunshade | eBay
tu peux aussi faire une analyse au vectorscope et chercher la specificite d'une image. ensuite tu applique la meme chose sur une image identique....
pou rentabiliser sa bande passante, installez un pi-hole. ca prend un demi-heure et n'importe qui peut le faire. Pi-hole: A black hole for...
vu les photos montrees en example, je vois pas trop la necessite du 4k par contre un grain tres present (faudrait voir aussi ce que ca donne en...